Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communication Intuitive

Aller en bas 
+22
sab equinoctis
charpi
aube-claire
quinto
Lipica
maya
kelly9
Mysou
Kif-kif
snom
Takiris
Little Luna
caro
Cioccolatina
Domi
Hélène
raquel
Tolto
alex
Petit Matin
Filette
*Anne*
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domi
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : Uccle/Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2006

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:13

D'ACCORD à 200 % bien sure. Mais je ne l'aurais pas si bien dit Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Petit Matin
Familiarisé
Familiarisé
Petit Matin


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 67
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 02/11/2006

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:08

en ce qui concerne la communication intuitive je crois sincèrement qu'elle existe chez certaines personnes/certains animaux .
Mais que tout le monde puisse y avoir accès je doute .
Et que ça puisse se faire hors contact réel , sur une simple photo , là j'ai vraiment du mal .
Mais je ne ferme pas la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:55

Je rejoints totalement Petit Matin.

J'aimerais faire des stages pour me faire ma propre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Cioccolatina
Habitué
Habitué
Cioccolatina


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Tarcienne
Date d'inscription : 01/05/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:25

Moi aussi !Et pour pouvoir me faire une idée ,j'aimerais faire venir une dame pourqu'elle en fasse une avec mes 2 juments. Et j'espere que ça se concrétisera!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyllyann.skyrock.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:07

ohhh je n'avais pas pris part à ce débat :affraid: Comment ais-je résister 😕 :lol: lol!

Petit Matin a écrit:
Je préfère un hongre heureux avec ses potes dans les espaces verts qu'un entier confiné , isolé , frustré .
Exactement Petit Matin !!! c'est pour ça que Bambou se sentira plus léger plus tard !

et puis je suis également d'accord avec Tolto, c'est une impuissance de soi !!! me concernant, oui ! premier poulain, premier cheval, je ne vais pas risquer de me "heurter" à un étalon, ce sera déjà pas facile comme ça ! et puis, je veux un cheval de ballade, un futur cheval de famille,... je pense pouvoir lui offrir une meilleure vie en tant que hongre !

Voilà, j'ai remedié à ma non intervention à cette discusion ohhh combien remuante ! :P Ohh je ne comprend pas comment je n'y ai pas pris part :P Rolling Eyes :lol:


Concernant le post sur la communication intuitive :

Bon, la communication intuitive, quelqu'un a des compléments ? parce que je trouve ça tellement abstrait ! que c'est difficile d'en penser quoique ce soit dans mon petit cerveau !!! :P

Quelqu'un a fait des stages ? A assisté à des conférences ? et peut expliquer ? car là ... pfff comprend pas !!!

je ne dois pas être en communication intuitive avec mon cerveau non plus, moi ! :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:04

Il y a eu un article sur la communication intuitive dans le Cheval Magazine du mois de juillet et dans celui d'août aussi! Gr sourire

C'est tout ce que j'ai pu lire sur ça! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:23

loli_mali a écrit:
Il y a eu un article sur la communication intuitive dans le Cheval Magazine du mois de juillet et dans celui d'août aussi! Gr sourire

C'est tout ce que j'ai pu lire sur ça! :lol:

C'est évidemment un des seuls que je n'achète pas ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:21

caro a écrit:
loli_mali a écrit:
Il y a eu un article sur la communication intuitive dans le Cheval Magazine du mois de juillet et dans celui d'août aussi! Gr sourire

C'est tout ce que j'ai pu lire sur ça! :lol:

C'est évidemment un des seuls que je n'achète pas ! :geek:

:lol: :lol: :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takiris
Nouveau
Nouveau
Takiris


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:27

personnellement je trouve que cela n'a aucune fondation scientifique
et donc ça me parait étrange de discuter avec un cheval à distance...
il regarde une photo et il se connecte au cheval....bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
snom

snom


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:14

Takiris a écrit:
personnellement je trouve que cela n'a aucune fondation scientifique
et donc ça me parait étrange de discuter avec un cheval à distance...
il regarde une photo et il se connecte au cheval....bizarre...

j'ai pas suivie la discut, mais j'ai entendue parler des communiquants qui communiquaient avec les chevaux via une photo... qu'est ce que vous en pensez? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nioui-ninon6.skyblog.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:51

snom a écrit:
Takiris a écrit:
personnellement je trouve que cela n'a aucune fondation scientifique
et donc ça me parait étrange de discuter avec un cheval à distance...
il regarde une photo et il se connecte au cheval....bizarre...

j'ai pas suivie la discut, mais j'ai entendue parler des communiquants qui communiquaient avec les chevaux via une photo... qu'est ce que vous en pensez? Rolling Eyes

je suis scientifique alors ... j'ai du mal à comprendre là ... :reflect: comment ça pourrait fonctionner à travers une photo ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kif-kif
Habitué
Habitué
Kif-kif


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 02/08/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:43

j'ai tester avec l'ancienne jument que je montais qui étais aggresive et fort dominante. Dès que j'ai fait le C I , beaucoup de chose se sont mise en place et j'ai mieux compris ses réactions. J'ai fait cela aussi pour savoir si je devais l'acheter oui ou non et j'ai bien vu que je n'aurai pu lui offrir ce qu'elle aurait voulu.

Après ça, j'ai été à une conférence d'Anna Evens... Je n'ai pas trop apprécier! Beaucoup trop commercial et j'ai ressenti l'impression qu'elle même ne savait pas t'expliquer scientifiquement sa méthode (oui oui elle détournait les questions). Bien sur, on a tester quelques trucs comme ralentir ton coeur etc.

Je pense que c'est comme dans tout... il n'y a pas que du bon, mais il y a moyen d'en ressortir de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:51

caro a écrit:
snom a écrit:
Takiris a écrit:
personnellement je trouve que cela n'a aucune fondation scientifique
et donc ça me parait étrange de discuter avec un cheval à distance...
il regarde une photo et il se connecte au cheval....bizarre...

j'ai pas suivie la discut, mais j'ai entendue parler des communiquants qui communiquaient avec les chevaux via une photo... qu'est ce que vous en pensez? Rolling Eyes

je suis scientifique alors ... j'ai du mal à comprendre là ... :reflect: comment ça pourrait fonctionner à travers une photo ?!?

Moi aussi scientifique... donc sceptique tant qu'on m'expliquera pas comment ça marche! Mais si ça fonctionne pour certains, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
kelly9
Vu
Vu
kelly9


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 31/12/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:11

moi j'ais fais un stage avec Laïla del Monte il ya pas longtemps. Moi aussi étant trés scientifique j'étais sceptique, mais comme je recherchais de nouvelle façon de comuniquer avec le cheval j'ais essayez.Il n'y a pas vraimment d'explication scientifique a cela, mais ça marche! Dans ma cession bnous étions une vingtaine. Quand j'ais fais ma première comunication j'ais cru que c'étais moi qui inventais mais fin de compte quand tout le monde a exposé leur comunication je me suis rendu compte qu'elles ressemblaient +/- exactement à la mienne. Ensuite je me suis laissé aller en notant même les trucs que je pensais imaginé et à chaque fois il y avais aux moin une ou deux personnes qui disait le même détails que j'avais noté. Je vous ais résumés en gros ce qui m'ais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:08

via une photo . . .

Je veux bien y croire . Mais bon je suis quand même un peu septique .
Je pense que les deux êtres doivent être proche pour que la communication ait lieux . . à distance je ne voit pas comment cela peut avoir lieux .

Si quelqu'un a deja pratiquer cela je serais ravi qu'il me donne son avis clin
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
kelly9
Vu
Vu
kelly9


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 31/12/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:07

personellement, j'ais fais un stage j'ais fais la majorité des animaux avec une photo et à chaque fois les comunications des un et des autres revenaient au même. On a fait un animal qu'on a vu en vrais et c'est la que j'ais été influencer. C'est limite mieux de faire une comunication avec une photo car c'est completement objectif et comme la comunication passe par la pensée c'est trés facil d'être influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lipica
Vu
Vu



Nombre de messages : 75
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/05/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:54

je veux bien faire une ci pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:41

snom a écrit:
j'ai entendue parler des communiquants qui communiquaient avec les chevaux via une photo... qu'est ce que vous en pensez? Rolling Eyes

Gr sourire haha mort de rire

Jusqu'à preuve du contraire

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Lipica
Vu
Vu



Nombre de messages : 75
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/05/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:02

alex a écrit:
snom a écrit:
j'ai entendue parler des communiquants qui communiquaient avec les chevaux via une photo... qu'est ce que vous en pensez? Rolling Eyes

Gr sourire haha mort de rire

Jusqu'à preuve du contraire

daccord

Je pense qu'il faut essayer pour en juger.

J'ai eu, il y a quelques semaines, une demande d'une dame propriétaire de deux chats dont l'un d'eux urinait dans la maison, mais elle ne savait pas lequel et voulait comprendre pourquoi.
Je lui ai envoyé nos réponses (il faut savoir qu'on travaille par groupe, afin de mettre ensuite en commun nos résultats) et entre temps, un des deux chats avaient été enfermé par erreur, et le matin, un pipi clin
Bon, oui, vous pourriez dire que c'est de la 'chance', probabilité d'une chance sur deux mais les exemples ne manquent pas.

Et puis, c'est principal, c'est le résultat non ? Le chat n'urine plus à présent, la proprio a fait qq petits changements et tout roule maintenant.

J'essayerai de vous faire un p'tit topo plus précis concernant le fonctionnement de la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:08

Lipica a écrit:
J'essayerai de vous faire un p'tit topo plus précis concernant le fonctionnement de la méthode.
Je serai ravie de lire ton post clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:13

*Anne* a écrit:
Lipica a écrit:
J'essayerai de vous faire un p'tit topo plus précis concernant le fonctionnement de la méthode.
Je serai ravie de lire ton post clin

Idem! clin

Je suis intéressée... daccord
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:11

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
quinto
Star
Star
quinto


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : crisnee
Date d'inscription : 24/08/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:12

moi aussi daccord
Revenir en haut Aller en bas
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:42

Bon et bien moi j'y crois malgré mon esprit scientifique, et j'ai décidé de ma lancer : je vais le faire pour mon cheval, je dois envoyer une photo de lui où il est seul et en entier et préparer une liste de question que je voudrais lui poser... il me reste donc à trouver les bonnes questions à poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:13

Tu nous raconteras, aube-claire! clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Intuitive   Communication Intuitive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Intuitive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ch qqn pour communication intuitive
» Communication intuitive: comment ça marche?
» Communication intuitive?
» communication intuitive
» Communication animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Soins, santé :: Aider le cheval autrement-
Sauter vers: