Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 communication intuitive

Aller en bas 
+3
Bogotà
Geneviève
aurouille
7 participants
AuteurMessage
aurouille
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/02/2013

communication intuitive Empty
MessageSujet: communication intuitive   communication intuitive EmptyDim 20 Oct - 10:56

Bonjour a tous et a toutes,

je suis a la recherche d'endroit de stage ou je pourrais apprendre cette technique qui m'intéresse énormément!

mon but est de trouver un endroit ou on prend le temps de nous expliquer, pas une usine due a l'effet de mode !

au passage, si quelqu'un ici pratique, je serais curieuse d'en discuter avec !

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyDim 20 Oct - 11:25

Bonjour, pour discuter de ça, il y a Virgule qui a ouvert un post à ce sujet, juste deux messages en-dessous du tien... Elle saura peut-être te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
aurouille
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/02/2013

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyDim 20 Oct - 13:20

Je l'ai vu, je l'ai lu, j'y ai répondu.. Mais pas de nouvelles :( j'aurais voule qu'elle me vienne en aide pour une jument que j'ai récupéré et qui l'est pas dans son assiette..

alors comme je m'intéresse a la ci, je cherche un endroit ou je pourrais apprendre pour lui venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyDim 20 Oct - 16:17

Bonjour,
Ce n'est pas la porte à côté pour toi, mais E-Ki-Libre enseigne la communication animale! Elle est passionnée et enseigne d'une manière vraiment géniale. A conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
aurouille
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/02/2013

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyDim 20 Oct - 18:00

Ca se situe ou ? Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyDim 20 Oct - 19:14

A Hautrage dans le Hainaut, mais demandes-lui, peut-être qu'elle organise un stage plus près, on ne sait jamais. Elle est membre de ce forum Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
E-Ki-libre
Habitué
Habitué
E-Ki-libre


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2010

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyDim 20 Oct - 19:32

Bonjour à vous! Gr sourire 



J'organise en effet des stages... chez moi... mais également partout en Belgique et dans le Nord de la France, s'il y a suffisamment de personnes inscrites pour que je me déplace.

Par ailleurs, une fois que vous avez suivi une première journée de stage chez moi, vous êtes automatiquement intégré à un groupe sur Facebook, où des exercices sont réalisés ensemble car c'est bien beau de participer à un stage et de "profiter" de l'énergie d'un groupe, mais une fois seul chez soi, on se sent souvent désemparé, d'où la création de ce groupe pour un suivi gratuit... clin 


Au plaisir de partager et de vous aider, surtout, à voler de vos propres ailes...

chin 
Revenir en haut Aller en bas
aurouille
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/02/2013

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyMar 22 Oct - 8:01

Merci de votre réponse ! Combien demandez vous pour le stage, combien de temps dure-t-il ? Combien de personnes faut-il pour que vous vous déplaciez ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
E-Ki-libre
Habitué
Habitué
E-Ki-libre


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2010

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyMar 22 Oct - 14:52

Bonjour, aurouille! Gr sourire 



Le prix du stage s'élève à cent euros pour la journée, syllabus compris, ainsi qu'une C.I. réalisée par moi-même pour l'un de vos animaux (une question) et un suivi gratuit dans un groupe sur Facebook.

Le nombre de personnes nécessaire pour que je me déplace dépend de la distance à laquelle je dois me rendre (couverture des frais de déplacement, tout en gardant le même tarif que celui mentionné ci-dessus).

N'hésitez pas à me retrouver sur Facebook, si vous y êtes (Fabienne Letot), ou à m'écrire en MP.


Au plaisir... chin 
Revenir en haut Aller en bas
aurouille
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/02/2013

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyMar 22 Oct - 17:27

Est ce que pendant le stage on s'exerce ? Merci pour les infos ! Quand a lieu une journee bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
E-Ki-libre
Habitué
Habitué
E-Ki-libre


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2010

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyMar 22 Oct - 20:14

La journée de stage est constituée de... 90 pour cent de PRATIQUE! clin 
Revenir en haut Aller en bas
aurouille
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/02/2013

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyMer 23 Oct - 8:28

J'ai du mal a croire qu'une journee sois suffisante pour bien comprendre le fonctionnement, et le mettre en pratique, si?
Revenir en haut Aller en bas
E-Ki-libre
Habitué
Habitué
E-Ki-libre


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2010

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyMer 23 Oct - 18:24

Je ne compte pas "m'opposer" à vos "croyances" car elles vous appartiennent et sont le fruit de votre expérience de vie, que je respecte entièrement...   clin 

Par contre, si vous le souhaitez, je peux vous mettre en contact avec des personnes qui ont suivi la journée avec moi... et vous assurer que sur toutes celles qui ont été présentes à mes stages, pas une seule n'a été déçue... toutes ont en effet "reçu" des informations non communiquées par la parole ou par le conscient...   Gr sourire 

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire...


Au plaisir de partager...
Revenir en haut Aller en bas
virgule

virgule


Nombre de messages : 8
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/07/2013

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyMer 23 Oct - 20:37

Désolée Arouille, je n'avais pas faire suivre le sujet. Mais vous avez vos réponses à présent
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyMer 23 Oct - 23:55

aurouille a écrit:
J'ai du mal a croire qu'une journee sois suffisante pour bien comprendre le fonctionnement, et le mettre en pratique, si?
Une journée de stage ne te fait, en effet, pas devenir une "Pro de la papote animalière" mais elle aide énormément à comprendre comment ça fonctionne, à utiliser la bonne méthode et surtout elle apprend à savoir se protéger (d'un animal malade, d'un animal dépressif ou autre... Parce que sinon tu "absorbes" tout).
Cette unique journée de sage suivie m'a donné envie d'en suivre d'autres.
Le groupe sur FB permet de pouvoir m'exercer en attendant un autre stage, mais il permet aussi (et surtout) de poser des questions (sur une interprétation par exemple, ou une façon de faire face à une situation).

Par contre, prends congé le lendemain parce que ça va te "retourner le cerveau" toute la nuit (moi c'est ce que j'ai eu. Enormément de questions... et de fatigue, comme si j'avais couru un marathon) clin 
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyJeu 24 Oct - 7:49

Une journée de stage permet réellement d'apprendre à communiquer avec les animaux, après il faut bien sûr s'exercer beaucoup pour parfaire la pratique, aucun champion ne l'est devenu en un jour, hein! Bien entendu, certaines personnes ont besoin de 2, 3 ou 4 journées pour vraiment prendre le pli, d'autres personnes savent super bien communiquer au bout d'une journée, c'est selon la personne et non selon l'enseignement, car les outils sont simples à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
aurouille
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/02/2013

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyJeu 24 Oct - 19:47

Merci pour les réponses ! Quand se déroule la prochaine journee de stage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
E-Ki-libre
Habitué
Habitué
E-Ki-libre


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2010

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyJeu 24 Oct - 21:39

Vous pouvez suivre mes actualités sur Facebook, aurouille, ou alors, n'hésitez pas à me donner vos coordonnées afin que je vous tienne au courant des prochaines dates... qui vont se présenter tout prochainement...

Au plaisir...

daccord 
Revenir en haut Aller en bas
E-Ki-libre
Habitué
Habitué
E-Ki-libre


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2010

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyMar 5 Nov - 20:29

Bonsoir, aurouille (et toutes les autres personnes intéressées)! Gr sourire 



Un tout petit message pour vous signaler que j'organise un stage dans le sud de la Belgique (soit Virton, soit Marche-en-Famenne) le samedi 30 novembre 2013...

Au plaisir de partager... chin 
Revenir en haut Aller en bas
E-Ki-libre
Habitué
Habitué
E-Ki-libre


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2010

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyVen 15 Nov - 19:37

Pour celles et ceux que cela intéresse, un stage est prévu le samedi 14 décembre dans le Hainaut...

Au plaisir...


artifice



(PS : flûte, aurouille... je viens de me rendre compte que je me suis trompée de post... si ce message pollue le tien, dis-le moi et je le supprimerai! clin  )
Revenir en haut Aller en bas
aurouille
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/02/2013

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyMer 18 Juin - 21:24

Bonjour, je remonte ce poste car je suis VRAIMENT interessée de faire un stage de communication intuitive ! C'est quelque chose qui me tient à cœur !
Si vous avez entendu qqch, une date ou si vous connaissez quelqu'un ?!

D'avance merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive EmptyJeu 19 Juin - 8:20

E-ki-libre en organise régulièrement, envoie lui un message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communication intuitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch qqn pour communication intuitive
» Communication intuitive: comment ça marche?
» Communication intuitive?
» Communication Intuitive
» Communication animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Soins, santé :: Aider le cheval autrement-
Sauter vers: