Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communication intuitive: comment ça marche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaena

Kaena


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

Communication intuitive: comment ça marche? Empty
MessageSujet: Communication intuitive: comment ça marche?   Communication intuitive: comment ça marche? EmptyDim 6 Mai - 14:37

Bonjour,

j'ai lu tous les sujets à propos de la CI que vous avez posté. Je ne me demande pas si cela existe ou non, j'en suis perçuadée. Beaucoup d'entre vous ont fait des stages. Vous en avez beaucoup parlé mais personne n'est aller jusqu'à décrire comment ça se passe. J'ai conscience qu'il faut aussi que je fasse des stages mais malheureusement, je suis dans une région recluse et les personnes que vous conseillez ou d'autres n'y passent que très rarement. Je suis très curieuse et j'aimerais juste apercevoir comment on procède.

Je n'ai pas "grandit" avec les chevaux. Cela fait seulement 7 ans que ma passion pour eux a commencé et j'ai encore un petit peu de mal à interpréter leurs comportments et même à m'occuper convenablement d'eux. En revenche, je connais parfaitement les chiens. Avec 4 monstres chez moi, je n'ai aucun soucis. mort de rire C'est grâce, entre autre, à eux que je suis perçuadée que la communication intuitive existe. On se comprend avec un simple regard. Rien ne se fait avec les mots. Dés que quelque chose ne va pas, que ce soit d'un côté ou de l'autre, on le sait, et on prend soin de chacun réciproquement. Est-ce en partie de la communication intuitive? Expliquez-moi un petit peu, pour ceux qui ont de l'expérience.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Star
Star
benedicte


Nombre de messages : 511
Localisation : Jemelle
Date d'inscription : 03/07/2009

Communication intuitive: comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive: comment ça marche?   Communication intuitive: comment ça marche? EmptyDim 6 Mai - 19:01

Je pense que il y a de la communication intuitive consciente et inconsciente. On en a tous avec nos animaux (et avec les humains aussi d'ailleurs)

J'ai eu hier une expérience de communication intuitive consciente assez étrange. C'était lors d'un atelier avec Anne Thiebault. Chacune d'entre nous asenti des trucs, certaines c'était très précis, chez d'autres c'était plus diffus, plus flou. Moi c'était u poids très lourd, je ne parvenais plus à bouger, juste ça mais chez certaines c'était des images, chez d'autres ses sensations (yeux qui piauaitn par exemple pour ma jument qui a les yeux qui coulent régulièrement: donc vérifiable)

En fait ce qu'on a fait c'est de la relaxation-méditation , aller au centre de nous, là tout près du coeur (ou de l'âme) et laisser venir les animaux à nous. C'était vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication intuitive: comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication intuitive
» ch qqn pour communication intuitive
» Communication intuitive: Bonnes adresses
» Communication Intuitive
» Communication intuitive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Soins, santé :: Aider le cheval autrement-
Sauter vers: