Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Communication intuitive?

Aller en bas 
+13
dourou
surinette
Chiara7
Pascale
valabi
sam
...Mathilde&Kytoss...
Anne&duffy
Polo
K-Nelle
Bogotà
~Marie~
sotefie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sotefie
Fan
Fan
sotefie


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 25/03/2011

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyMar 3 Jan - 13:40

Voila , je ne sais pas si il y à déja un post pour ce sujet!

Je voudrais en savoir plus sur la communocation intuitive.

Est ce que ca peut résoudre certains soucis?

Connaissez vous Elodie Piton elle est kinésiologue et communicatrice intuitive en belgique
J ai des doutes etoiles et si c'etait juste pour ce faire plus d'argent? Comment peut on savoir si ce que nous dit laz personne est réelle ou juste un observation minutieuse du cavalier envers son cheval???

Quelqu'un a t il fait l'expérience de la communication intuitive??
Revenir en haut Aller en bas
~Marie~
Habitué
Habitué
~Marie~


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 23/09/2009

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyMar 3 Jan - 22:40

si tu tapes ca dans la fonction recherche tu trouveras pas mal de sujet là dessus, mntnt personnellement je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyMer 4 Jan - 7:46

J'ai suivi une initiation de communication intuitive de "Anna Evans". Gr sourire C'est impressionnant ce qu'il y a moyen de faire surtout que c'est très facile à apprendre. Certaines personnes vont te dire que c'est de la foutaise, mais quand un pure inconnu peut te décrire exactement ton jardin ou ton salon après avoir communiqué avec ton chien, après, je te jure que t'y crois. clin

Depuis l'initiation, j'arrive parfois à communiquer avec les animaux. Le seul problème que j'ai, c'est qu'il faut être complètement ZEN pour y arriver et vu que je suis une pille sur pattes, que je pense à 1000 problèmes à la fois, ça ne vas pas. etoiles

Va effectivement voir dans les autres posts, tu auras plus de renseignements, sinon voici un lien http://www.communicationintuitive.com
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
K-Nelle
Familiarisé
Familiarisé
K-Nelle


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/08/2010

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyMer 4 Jan - 10:58

J'ai vu (je crois que c'était lundi soir) une émission là-dessus. Je trouve ça vraiment super!! D'habitude, je suis vraiment très septique pour toutes ces choses où on a pas de preuves, mais là, j'y crois à 100%, sûrement parce que j'ai envie d'y croire ...
Je ne m'y connais vraiment pas à ce sujet, mais j'aimerais vraiment pouvoir suivre une formation à ce sujet, ça doit vraiment être super de savoir communiquer avec son animal, savoir ce qui le tracasse,... Et il paraît qu'avec un peu d'entraînement, tout le monde sait le faire. daccord

Bogotà, c'était une chouette expérience ton stage, ça t'a apporté beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyMer 4 Jan - 11:34

Oui, c'était super chouette le stage. J'y ai appris pas mal et surtout je me remets beaucoup en question depuis, surtout dans ma relation avec les animaux, la nature! Dès qu'Anna Evans revient en Belgique, j'y retourne pour le 2e niveau. J'ai encore beaucoup à apprendre. Tout ceux qui y étaient ont réussi à communiquer avec un animal. deroule
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
~Marie~
Habitué
Habitué
~Marie~


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 23/09/2009

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyMer 4 Jan - 22:06

interessant tout ca! oh tiens K nelle c'était sur quelle chaine?? au cas ou on pourrait revoir cette emission sur internet Ange
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyJeu 5 Jan - 5:26

ma grand mère a regardé cette emission mais ca lui monte clairement a la tete... mort de rire

elle parle a Nico... oui oui ! Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyJeu 5 Jan - 5:27

ou plutot Nico lui parle etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Anne&duffy
Initié
Initié
Anne&duffy


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : Baudour
Date d'inscription : 15/02/2011

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyJeu 5 Jan - 10:06

Sujet plutôt intéressant.

Si vous vous lancez dans cette aventure de communication intuitive.
Avant de commencer une "communication", demandez toujours son autorisation.
Respecter le choix de votre animal.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyVen 6 Jan - 18:00

~Marie~, c'était sur la Une l'émission. clin
Revenir en haut Aller en bas
sotefie
Fan
Fan
sotefie


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 25/03/2011

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyVen 6 Jan - 18:20

Flute! je l'ai raté etoiles
y a pas moyen de la revoir?
Revenir en haut Aller en bas
sotefie
Fan
Fan
sotefie


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 25/03/2011

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyVen 6 Jan - 18:30

Ca va j'ai trouvé Gr sourire

Revenir en haut Aller en bas
K-Nelle
Familiarisé
Familiarisé
K-Nelle


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/08/2010

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyDim 8 Jan - 13:06

Bogotà a écrit:
Dès qu'Anna Evans revient en Belgique, j'y retourne pour le :

Elle est pas belge ?? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
K-Nelle
Familiarisé
Familiarisé
K-Nelle


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/08/2010

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyDim 8 Jan - 13:08

Polo a écrit:
ma grand mère a regardé cette emission mais ca lui monte clairement a la tete... mort de rire

elle parle a Nico... oui oui ! Gr sourire

J'ai essayé aussi de communiquer avec un de mes chat mais j'ai rien ressenti comme réponse, juste que contrairement à d'habitude, elle me collait où que j'aille ... clin

Et, pour ta grand-mère, ça marche vraiment ?? Elle arrive vraiment à entrer en communication avec Nico??!!
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyDim 8 Jan - 13:14

K-Nelle a écrit:
Bogotà a écrit:
Dès qu'Anna Evans revient en Belgique, j'y retourne pour le :

Elle est pas belge ?? reflexion

je crois qu'elle est française... elle a fait ses études vétérinaires à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
K-Nelle
Familiarisé
Familiarisé
K-Nelle


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/08/2010

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyLun 9 Jan - 18:11

J'ai fait une petite recherche rapide, mais impossible de savoir sa nationalité !! Mais, tu as sûrement raison, parce que ce qui est sûr c'est que sa langue maternelle est le français, dans l'émission, elle parlait super bien français et elle avait pas d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyLun 9 Jan - 18:21

Pour le lieu de ses études, je suis certaine clin
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
sam
Star
Star
sam


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyMar 10 Jan - 9:48

j'ai regardé juste la partie avec les chevaux, le propriétaire des écuries a l'air bluffé et pas "complice", c'est sur que c'est interpellant.
De mon côté, une personne a fait de la communication intuitive pour savoir si quince s'entendrait bien avec une dame qui comptait le prendre au pair à 650km d'ici eh bé, selon elle ca allait être l'entente du siècle, je lui ai apporté et dès sa descente du van, j'avais compris que ca ne passerait pas entre eux.Et effectivement, dès le premier coup d'oeil elle m'a avoué bien après que c'était complètement pas ca qu'elle attendait, donc pour ma part, quand c'est via photos, bof.

Voici le lien de ce que j'ai regardé

http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_enquetes-extraordinaires-1-5?uid=97875669668&idshedule=d4a145e6dc1bd4373f4c246761f89c71&catchupId=10-TCQAD790-001-PR-1&serieId=10-TCQAD790-000-PR#.TwdEnsof1FI.facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://quince-brioso.skyblog.com/
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyMar 10 Jan - 10:25

Laila est vraiment douée, je pense pas que c'était du bluff. Mais je persiste que ce n'est pas parce qu'on a fait un ou deux stages (que ce soit avec Laila ou avec Anna) qu'on l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyMar 10 Jan - 10:57

valabi a écrit:
Laila est vraiment douée, je pense pas que c'était du bluff. Mais je persiste que ce n'est pas parce qu'on a fait un ou deux stages (que ce soit avec Laila ou avec Anna) qu'on l'est aussi.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
K-Nelle
Familiarisé
Familiarisé
K-Nelle


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/08/2010

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyMar 10 Jan - 17:23

Oh mince, le lien ne marche plus. On ne peut plus voir les vidéos du lundi, justement, le jour où l'émission passait ... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyMar 10 Jan - 18:12

Moi, je crois effectivement que certaines personnes ont ce don.

Mais je pense que dire que "tout le monde peut y arriver", c'est utopique. Pour moi, c'est un peu comme un médium. Tout le monde ne s'improvise pas médium, il faut avoir le don.

Et donc les dérives me font peur.

J'ai été à une mini-formation (je précise, pas d'un ponte en la matière). Et effectivement, il fallait travailler sur des photos. Moi, je n'ai évidemment rien vu, et j'ai avoué que je n'avais rien ressenti. Mais les autres ont raconté des trucs, des soi-disant conversations avec les animaux en question. Je n'y ai franchement rien vu de probant. Ce qui était juste pouvait être facilement deviné. Et le reste était faux. Exemple : on a présenté un cheval en disant qu'il fallait voir s'il n'avait pas un problème de santé. Orientés par cette question, tout le monde a vu qu'il avait mal à une jambe, ou à un genou, enfin, un truc bien classique. En fait, il avait des problèmes respiratoires. Mais s'il avait vraiment eu un problème de jambe, tout le monde aurait crié "je l'avais vu !".

Donc moi je suis très méfiante sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Chiara7
Habitué
Habitué
Chiara7


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : Ath
Date d'inscription : 10/07/2009

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyMer 11 Jan - 21:07

Moi je vais essayer avec Elodie Piton, pour mon vieux cheval. Je vous raconterai! daccord
Revenir en haut Aller en bas
sam
Star
Star
sam


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyJeu 12 Jan - 11:15

aah j'attends ton témoigange!
Revenir en haut Aller en bas
http://quince-brioso.skyblog.com/
Chiara7
Habitué
Habitué
Chiara7


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : Ath
Date d'inscription : 10/07/2009

Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? EmptyLun 16 Jan - 22:24

J'ai reçu aujourd'hui le résultat de la Communication Intuitive faite par Elodie, et j'ai été impressionnée... La communication qu'elle m'a envoyée a vraiment l'air très vraie. Hier j'avais senti qu'Hothello était très tendu, c'était la première fois que je le remontais après plusieurs semaines, et il était tout raide... D'après la communication, il a d'énormes tensions dans le dos qui entraînent des douleurs dans tout le corps et bloque toute son énergie. Elle me conseille de lui faire faire un massage shiatsu pour que l'énergie recommence à circuler, donc je vais essayer de trouver quelqu'un qui fait des massages shiatsu pour les chevaux... En tous cas je vais essayer de le soulager... Si vous connaissez quelqu'un, je suis intéressée! Ce que je trouve étrange c'est qu'un ostéo est venu le soigner il y a quelques mois, et il m'a dit qu'il avait un dos super! Enfin, un massage ne peut que lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication intuitive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ch qqn pour communication intuitive
» Communication intuitive: comment ça marche?
» communication intuitive
» Communication Intuitive
» Communication animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Soins, santé :: Aider le cheval autrement-
Sauter vers: