Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barefoot western

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anke
Nouveau
Nouveau
Anke


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 19/08/2011

Barefoot western Empty
MessageSujet: Barefoot western   Barefoot western EmptyMar 23 Aoû - 21:45

Salut!

Ca fait un bon temps que je cherche une selle western pour ma ponette. Une vrai selle western est trop chère pour moi et je veux quelque chose confortable pour moi et ma ponette. (je ne veux pas que elle aurait des problèmes de dos car elle est fort sensible)
Et voila, j'ai vue les selles western de barefoot, j'hésiste entre le barefoot arizona ou arizona drytex budget.

Qu'est ce que vous pensez? Laquelle des deux?
Ou est ce que vous achèteriez une selle d'une autre marc?
J'ai encore du temps avant de l'acheter, je n'ai pas encore assez d'argent. Gr sourire

Bisous
Anke clin
Revenir en haut Aller en bas
mininanoudu86
Vu
Vu
mininanoudu86


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/11/2011

Barefoot western Empty
MessageSujet: Re: Barefoot western   Barefoot western EmptyMar 22 Nov - 9:10

Bonjour,

Il me semble que chez Barefoot les selles synthétiques (drytex) ne peuvent pas s'utiliser régulièrement (c'est ce que précise le site il me semble). Personnellement je ne connais pas ce modèle mais je peux te dire que les Barefoot niveau confort c'est vraiment le top.
Après si tu as des doutes pour le dos de ta ponette je te conseille de faire venir un ostéo après quelques temps d'utilisation, moi c'est ce que j'ai fais.

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Barefoot western Empty
MessageSujet: Re: Barefoot western   Barefoot western EmptyMar 22 Nov - 9:57

Je ne connais pas la drytex mais j'ai eu une arizona que j'ai revendue à ivane du forum qui en est apparemment très contente. Perso mon problème était que l'arizona tournait sur mes bariques et devait donc être sanglée à fond ce qui mettait Spirit de très mauvaise humeur (il a l'estomac et le foie sensibles et donc c'était pas confortable pour lui). Je l'ai ensuite utilisée pour Toons mais vu qu'il est baraqué, j'avais l'impression d'être écartelée. Ca ne devrait pas être un problème sur ta petite ponette mais par contre, le fait que la selle tourne pourrait être un problème. Lorsque j'avais acheté la mienne, la vendeuse m'avait prévenue qu'une nevada aurait été mieux car plus longue en quartier, elle était plus stable mais je préférais le look de l'arizona...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Barefoot western Empty
MessageSujet: Re: Barefoot western   Barefoot western Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barefoot western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barefoot
» barefoot vs randolls
» Selle Barefoot
» selle et répartition du poids
» materiel barefoot respectueux du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Equipement :: Selles sans arçon-
Sauter vers: