Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le petit dernier : Clovis

Aller en bas 
+9
Flash
Mysou
surinette
Lucie, Imis et baccarat
~Marie~
Geneviève
...Mathilde&Kytoss...
arlette
Anne&duffy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Le petit dernier : Clovis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 16:31

Mysou a écrit:
surinette a écrit:
arlette a écrit:
surinette a écrit:


Pas avec moi alors haha  Je suis "non-contaminable" pour ce genre de chose mort de rire 

ton heure n'est pas encore venue........2 ans avant la naissance de ma fille j'avais demandé au gynéco de pratiquer une ligature des trompes.....qu'il a refusée avec un sourire! Gr sourire 
Peut être ...
En attendant, j'ai 26 ans, mon compagnon va sur 31 ... et tjs aucune envie d'avoir des enfants pour le moment ^^ Je fais partie des gens qui ne croient pas que le fait d'avoir des enfants soit un passage obligatoire dans notre vie ...
Tu n'es pas seule Mel, je suis comme toi, et j'en ai encore trouvé une autre pareille à la prairie! Elle a déjà passé la trentaine et ne veut pas entendre parler de gosses! Y a rien à faire, c'est toujours "mal vu" de pas faire comme tout le monde... et c'est fatiguant de s'entendre dire "tu changeras d'avis", comme si les gens étaient dans nos têtes...

Bah ! Je suis dans le même cas. Je ne dis pas "fontaine je ne boirai pas de ton eau", mais à l'heure actuelle, j'ai de sacré doute.


En tous, féliciations à Clovis ! J'aime beaucoup son prénom, c'est atypique mais très "portable", vraiment chouette :).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier : Clovis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernier examen... DEMAIN!
» Peut-être mon dernier message
» Petit Prince !
» Petit Matin
» petit pub :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: