Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le petit dernier : Clovis

Aller en bas 
+9
Flash
Mysou
surinette
Lucie, Imis et baccarat
~Marie~
Geneviève
...Mathilde&Kytoss...
arlette
Anne&duffy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne&duffy
Initié
Initié
Anne&duffy


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : Baudour
Date d'inscription : 15/02/2011

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyMer 9 Oct - 11:11

Après un long moment d'absence je viens vous présenter mon fils, né le 09 septembre.

Clovis
Le petit dernier : Clovis Clovis10

Gr sourire 
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyMer 9 Oct - 11:27

Félicitations aux heureux parents de Clovis! Il lui faudra une petite soeur aussi.....Clothilde?
jesors
Revenir en haut Aller en bas
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyMer 9 Oct - 13:27

Félicitation!!! fete 
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyJeu 10 Oct - 11:15

Le petit dernier : Clovis Bebech10

Bienvenue à bébé, il est tout mignon, on dirait un petit elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
~Marie~
Habitué
Habitué
~Marie~


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 23/09/2009

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyJeu 10 Oct - 22:30

Oooohhh trop mignonn! ! Félicitation!!
C'était une crevette dis donc (perso je trouve les plus petits les plus mignons clin ) A vue d'oeil je dirais un petit 2kg400 :p
Revenir en haut Aller en bas
Anne&duffy
Initié
Initié
Anne&duffy


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : Baudour
Date d'inscription : 15/02/2011

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyVen 11 Oct - 10:21

Ange 

Il faisait 3k020 à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie, Imis et baccarat
Doué
Doué
Lucie, Imis et baccarat


Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/10/2011

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyVen 11 Oct - 20:11

fete fete félicitations!!!!fete fete 

Bienvenue à ton petit bonhomme!
Il aura exactement le bon âge pour le débourrage de Morphée... comme premier poids sur la selle!!Ange 

Moi un bébé, ça me donne toujours envie d'agrandir la famille!! daccord 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit loup!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne&duffy
Initié
Initié
Anne&duffy


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : Baudour
Date d'inscription : 15/02/2011

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyLun 14 Oct - 0:32

Ange  Merci.

En effet c'est souvent contagieux l'envie d'enfant daccord 
On profite au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyLun 14 Oct - 8:24

Anne&duffy a écrit:
Ange  Merci.

En effet c'est souvent contagieux l'envie d'enfant daccord 
On profite au maximum.

Pas avec moi alors haha  Je suis "non-contaminable" pour ce genre de chose mort de rire 


Mais ... Félicitations fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyLun 14 Oct - 8:37

surinette a écrit:


Pas avec moi alors haha  Je suis "non-contaminable" pour ce genre de chose mort de rire 

ton heure n'est pas encore venue........2 ans avant la naissance de ma fille j'avais demandé au gynéco de pratiquer une ligature des trompes.....qu'il a refusée avec un sourire! Gr sourire 
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyLun 14 Oct - 10:39

arlette a écrit:
surinette a écrit:


Pas avec moi alors haha  Je suis "non-contaminable" pour ce genre de chose mort de rire 

ton heure n'est pas encore venue........2 ans avant la naissance de ma fille j'avais demandé au gynéco de pratiquer une ligature des trompes.....qu'il a refusée avec un sourire! Gr sourire 
Peut être ...
En attendant, j'ai 26 ans, mon compagnon va sur 31 ... et tjs aucune envie d'avoir des enfants pour le moment ^^ Je fais partie des gens qui ne croient pas que le fait d'avoir des enfants soit un passage obligatoire dans notre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Lucie, Imis et baccarat
Doué
Doué
Lucie, Imis et baccarat


Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/10/2011

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyLun 14 Oct - 10:49

Mais tu as encore 15 ans devant toi!!haha 

moi, j'ai 29 ans, 3 enfants, ça c'est fait!!clin Suis tranquille maintenant! Ange Enfin... façon de parler!

moi il ne faut trop rien dire sur ce post sur les enfants, sinon, Clovis n'aura pas de petits frères ou de petites soeur! Gr sourire 
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyLun 14 Oct - 12:43

mais si au contraire!!!
Ma fille est ce que j'ai fait de mieux dans ma vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyLun 14 Oct - 12:59

surinette a écrit:
arlette a écrit:
surinette a écrit:


Pas avec moi alors haha  Je suis "non-contaminable" pour ce genre de chose mort de rire 

ton heure n'est pas encore venue........2 ans avant la naissance de ma fille j'avais demandé au gynéco de pratiquer une ligature des trompes.....qu'il a refusée avec un sourire! Gr sourire 
Peut être ...
En attendant, j'ai 26 ans, mon compagnon va sur 31 ... et tjs aucune envie d'avoir des enfants pour le moment ^^ Je fais partie des gens qui ne croient pas que le fait d'avoir des enfants soit un passage obligatoire dans notre vie ...
Tu n'es pas seule Mel, je suis comme toi, et j'en ai encore trouvé une autre pareille à la prairie! Elle a déjà passé la trentaine et ne veut pas entendre parler de gosses! Y a rien à faire, c'est toujours "mal vu" de pas faire comme tout le monde... et c'est fatiguant de s'entendre dire "tu changeras d'avis", comme si les gens étaient dans nos têtes...
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyLun 14 Oct - 13:02

peut-être.......

il faut dire que pour avoir envie de faire un enfant il faut aussi trouver le papa qui va avec.........Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Anne&duffy
Initié
Initié
Anne&duffy


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : Baudour
Date d'inscription : 15/02/2011

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyLun 14 Oct - 18:21

Lucie, Imis et baccarat a écrit:
... il ne faut trop rien dire sur ce post sur les enfants, sinon, Clovis n'aura pas de petits frères ou de petites soeur! Gr sourire 
Si si il y aura un petit frère ou ou petite sœur. J'en veux 2, et malgré que je n'ai pas aimé la grossesse, j'ai adoré ce moment magique de ma rencontre avec Clovis.

Je comprends que d'autres ne souhaitent pas d'enfants. C'est un choix personnel qui ne regarde que vous, et les gens ont tort de vous juger sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyLun 14 Oct - 19:26

Anne&duffy a écrit:
Je comprends que d'autres ne souhaitent pas d'enfants. C'est un choix personnel qui ne regarde que vous, et les gens ont tort de vous juger sur ce point.
Merci, c'est tellement rare ce genre de réactions !

Et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit bout, et le prochain à venir aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
Anne&duffy
Initié
Initié
Anne&duffy


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : Baudour
Date d'inscription : 15/02/2011

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyLun 14 Oct - 21:58

Je trouve ça normal de ne pas avoir de jugement sur comment les autres mènent leur vie.
Dommage que cela ne soit pas fort répandu. Et pour tout les domaines.
Chacun trouve son bonheur à sa manière.

Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Lucie, Imis et baccarat
Doué
Doué
Lucie, Imis et baccarat


Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/10/2011

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyMar 15 Oct - 18:38

Mysou a écrit:
Anne&duffy a écrit:
Je comprends que d'autres ne souhaitent pas d'enfants. C'est un choix personnel qui ne regarde que vous, et les gens ont tort de vous juger sur ce point.
Merci, c'est tellement rare ce genre de réactions !

Et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit bout, et le prochain à venir aussi clin

Mais heureusement que tout le monde ne fait pas 3 enfants, il n'y aurait bientôt plus de place sur la planète!! haha  Et puis on n'aurait plus personne à saouler avec nos histoires d'enfants malades et nos réflexions gaga sur leurs pseudo exploits!! mort de rire 

Et comme je compatis devant les... "alors c'est pour quand?" "je veux être mamie moi!!" " Mais tu as quel âge?" "C'est tellement triste la vie sans enfant!" oh tu changeras d'avis... c'est tellement mignon!!" chaise 
ah...

Revenir en haut Aller en bas
Flash
Chevronné
Chevronné
Flash


Nombre de messages : 1747
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyMar 15 Oct - 22:01

Félicitations aux heureux parents fete et bienvenue à ton petit bout !
J'ai deux filles, 13 et 16 ans !....arg, ça me rajeunie pas tout ça haha haha et mes deux grossesses ont été super, mais la naissance de la première a été un vrai calvaire, une horreur (33h en tout etoiles ), mais la preuve qu'on oublie cette douleur de donner la vie, vue j'ai recommencé 3 ans plus tard mort de rire  !
Ceux qui n'ont pas d'enfants, ne peuvent pas savoir (normal clin ), et ceux qui n'en veulent pas ne sauront jamais Gr sourire chacun ses choix, c'est la vie, mais un jour ou l'autre on y pensera c'est clair daccord La vie c'est les enfants, sinon on ne serait pas là !...et le dicton qui dit que "les enfants nous apprennent à vivre" c'est tellement ça !

...comme dit plus haut, on choisit pas toujours, la vie est ce qu'elle est, et la famille qui pousse derrière c'est une horreur chaise 

Revenir en haut Aller en bas
Anne&duffy
Initié
Initié
Anne&duffy


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : Baudour
Date d'inscription : 15/02/2011

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyMer 16 Oct - 7:51

Merci Flash.
33h dit donc il avait une dent contre toi le médecin ?
Moi je disais que ct horrible et que Clovis aurait jamais de petit frère ou de petite soeur (dans la salle d'accouchement). Mdr.
Pourtant j'ai déjà changé d'avis.

Héhé Lucie c'est tout à fait ça haha 
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Chevronné
Chevronné
Flash


Nombre de messages : 1747
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyMer 16 Oct - 13:01

clin mon col s'ouvrait pas, il voulait pas haha et dès que j'arrivais à l'hôpital je faisais un blocage, plus de contractions, plus rien quoi etoiles , donc retour à la maison, et là, ça recommençait^^, donc retour à l'hôpital, heureusement il est à 10 min. par la forêt clin  ! l'équipe de nuit est arrivée et a dit que c'était bon, on ne faisait pas de césarienne, (je voulais pas en plus) le bébé allait bien ! ils m'ont fait une péridurale, mais du coup plus rien ne bougeait Gr sourire les jambes à l'équerre haha ...alors ils ont dû l'enlever pour que les contractions reprennent...la nature quoi ! je pleurais tellement c'était dur !
Juste après, l'accouchement j'ai dis à mon mari :- on aura pas un deuxième enfant tu sauras tappoin  clin ....le lendemain c'était oublié Gr sourire !
Pour la deuxième, c'était beaucoup mieux, évidemment clin ....mais je redoutais quand même un peu Gr sourire ! Je trouve que ça nous rend tellement plus forte, tellement moins "chougneuse" de tout et de rien Ange  ! j'ai quand même eu un moment de vide lors du retour à la maison, le baby-blues quoi, et je pleurais pour rien du tout haha !
Je me suis toujours dis, que tant de femmes ont passées par là, qu'elles avaient pas toutes les infrastructures de l'hôpital pour accoucher, et qu'être parents ça s'apprend au fil des jours, c'est comme un nouveau métier quoi ! personne n'est préparé vu que c'est l'inconnu clin 
En tt cas, n'hésites pas si tu as besoin clin 
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyMar 19 Nov - 21:53

Félicitations Anne!!!

welcom3  au p'tit bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyMer 20 Nov - 11:43

Félicitations un peu en retard. fete 
Il doit avoir déjà bien grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis EmptyMer 20 Nov - 16:30

moi je comprends tout a fait le fait qu'on ne veuille pas d'enfant...

j'ai une adorable gamine, mais pour rien au monde je voudrais un deuxième enfant... je tiens trop a ma liberté pour ça! clin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit dernier : Clovis Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier : Clovis   Le petit dernier : Clovis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier : Clovis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: