Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui a une selle dressage parelli?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolotte
Star
Star
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui a une selle dressage parelli? Empty
MessageSujet: Qui a une selle dressage parelli?   Qui a une selle dressage parelli? EmptyMar 14 Mai - 14:04

Pour paraphraser Arlette! J'ai la possibilité d'acheter la selle dressage parelli 18 pouces pour un très bon prix...mais aux EU. DOnc pas moyen d'essayer. Je ne vais pas me lancer sans pouvoir l'essayer pour être sûre qu'elle convienne à la fois à Unamie et à moi (je pense être un peu petite pour ce type de selle avec longs quartiers); donc si quelqu'un connait ...quelqu'un qui a cette selle et me permettrait de l'essayer une heure....qui sait.... clin
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Qui a une selle dressage parelli? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une selle dressage parelli?   Qui a une selle dressage parelli? EmptyMar 14 Mai - 16:05

De toute façon, même si tu peux l'essayer, ce n'est pas encore dit que ce sera la même..... Pour les selles westerns en tout cas, pour la même selle, même modèle, il y a plusieurs ouvertures d'arçon. Quand tu en commandes une neuve, il faut d'ailleurs bien prendre les mesures pour qu'ils en envoient une adaptée. Je suppose que c'est la même chose pour les classiques....
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Star
Star
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui a une selle dressage parelli? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une selle dressage parelli?   Qui a une selle dressage parelli? EmptyMar 14 Mai - 16:27

je pensais qu'il n'y avait que 2 types d'ouverture d'arçon: "normale" et large; mais je peux me tromper...Il faudrait que je m'informe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une selle dressage parelli? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une selle dressage parelli?   Qui a une selle dressage parelli? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une selle dressage parelli?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle/balade/dressage?
» selle western ou selle de rando
» Pat Parelli en Belgique
» Formation professionnelle chez Parelli
» Idées pour Noel coffret Parelli??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Equipement :: Selles-
Sauter vers: