Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...

Aller en bas 
+6
valabi
~Marie~
Petit Prince
Dapholle
Little Luna
Pascale
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyLun 5 Nov - 9:55

Y a-t-il des balades fléchées dans le bois ? Plusieurs parcours de kilométrages différents ? Y a-t'il des pistes spéciales cavaliers ?
Quel est le meilleur endroit ou les meilleurs endroits (adresses précises) pour aller se garer ?
Je voudrais déjà aller en exploration cet hiver pour préparer nos promenades à cheval du printemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyLun 5 Nov - 10:45

Pour les balades fléchées, je ne sais pas te répondre.
Tous les chemins sont accessibles aux cavaliers, il y a de jolis chemins en sable. clin
Tu peux te garer à la mer de sable, il y a de la place pour les vans. Je démarre toutes mes balades de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyLun 5 Nov - 13:59

Sinon, il y a une écurie juste à côté, chez Sébastien Legrand (ancien cavalier de complet). Pouvez toujours demander pour poser les vans.

(Sinon, j'aimerai bien y aller cet hiver, moi, faudra que je vois avec mon paternel pour louer un van :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyLun 5 Nov - 14:07

Bon et bien je vais aller faire un tour jusque là pour voir dès qu'il fera un peu meilleur clin .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyLun 5 Nov - 18:07

J'en viens!
Suis allée y passer 1h avec Queen et Tempo vendredi: génial!!!!
J'adore cet endroit.

Il y a des balades fléchées, certaines au départ de la mer de sable.

Pour se garer y a pas + simple que la mer de sable: rue de l'hippodrome à Stambruge.
Pas besoin d'aller chez un particulier ou une écurie, y a plein de place.

Je sens d'ailleurs que je vais y aller de temps en temps cet hiver avec les 2 bébés... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyLun 5 Nov - 20:24

Tu habites juste à côté ou tu y vas en van Petit Prince ?
Merci pour l'adresse, je vais taper ça dans ma navigation clin .
Il n'est pas possible de se procurer des cartes quelque part avec les itinéraires de balades fléchées ?
Moi je vais en tout cas déjà y aller avec ma Zara.
Pour les chevaux, va falloir voir comment gérer ça.... Avec trois chevaux, un van deux chevaux, le fait qu'on ne peut pas en laisser un tout seul, et le mien qui ne rentre pas facilement dans le van haha .
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyLun 5 Nov - 20:59

Sinon, j'suis partante pour remplir le dernier voyage du van... (Et j'ai un cheval qui rentre tout seul :p.)

blag
Revenir en haut Aller en bas
~Marie~
Habitué
Habitué
~Marie~


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 23/09/2009

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyLun 5 Nov - 21:29

je connais pas bien mais j'y suis deja passée plusieurs fois en rando et deroule des chemins magnifiques!!! avec du sable, qqes longues allées etc bref de quoi bien s'amuser alex
Ca change des chemins de par chez nous que en macadam!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyLun 5 Nov - 22:28

Non j'y vais en van mais ce n'est pas fort loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 7:33

Pascale a écrit:
Avec trois chevaux, un van deux chevaux, le fait qu'on ne peut pas en laisser un tout seul, et le mien qui ne rentre pas facilement dans le van haha .

S'il ne veut pas monter en van, menace-le de le laisser seul en prairie alors les autres partent promener. haha

Pourquoi tu ne peux pas en laisser un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 7:54

En fait on a juste essayé avec Spirit jusqu'à présent. Pastoral et O'neill sont partis en balade et Spirit était comme fou dans sa prairie. On a dû rester tout le temps près de lui pour l'occuper, sinon il courait le long de la clôture en hénissant comme un fou..... Et c'était juste pour une petite balade. Donc je n'ose pas imaginer de partir en van une après-midi en le laissant là....... J'aurais bien trop peur de ne plus le retrouver au retour et d'avoir toutes les clôtures par terre haha . Ou alors faut le mettre en box avec trois tonnes de foin pour l'occuper...... Bref, faudra qu'on commence par de petites séparations et voir comment ça se passe, si ça s'améliore, comment il supporte au mieux la séparation (boxe ou prairie).

L'idéal, ce serait un deuxième van, va falloir parler à St-Nicolas clin .
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 9:55

Mais avec un deuxième van, il faudrait un deuxième véhicule tracteur... Mieux vaut trouver quelqu'un avec un van 2 places et un seul cheval qui viendrait avec vous. J'ai le même problèmes avec les miens. Je n'ose pas laisser Spirit seul en prairie (je dois l'enfermer en boxe) car une cloture ne l'arrêtera pas, Toons me fait une crise cardiaque. Seule Happy se contente de galoper et d'appeler (tout le temps de la promenade il parait) donc je ne pars plus avec les gamins qu'une heure max. Par contre, il monte ton Pasto, il est monté en 10 min. la dernière fois si je me souviens bien. C'est pas énorme (enfin de mon point de vue de proprio d'un cheval qui ne monte vraiment pas).

Faudrait que tu t'arranges avec Petit Prince pour la retrouver là-bas avec ses "petiots", elle pourra te montrer les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 9:59

La solution suprême ... : un shetland pour tenir compagnie à celui qui reste seul .... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 10:34

Valabi, heureusement, nos deux voitures peuvent tracter...
Les gens que je connais qui ont des vans partent aussi à deux quand ils vont balader, donc plus de place....
Pour Pasto, oui la dernière fois, il est monté quasi tout de suite, mais avec beaucoup de motivation... (carottes devant, balai déposé sur le cul à l'arrière). Et il stresse tout le trajet.... J'ai toujours peur que si j'arrive à le monter pour partir, il ne veuille plus monter pour revenir clin . Et là, je suis bien si je dois rentrer de Beloeil à cheval haha .

Surinette, notre prairie est déjà un peu juste pour 3, alors 4....... Et puis ça ne solutionne toujours pas tout, parce que quand on va partir à trois, le shet va rester tout seul..... Alors quid si lui non plus n'aime pas rester tout seul ??? blag
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 10:55

Un shet, c'est bcps plus simple à contenir en boxe qu'un "grand" mdr!
Bien que moi, s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est des "grimaces" qu'ils font quand ils doivent rester seuls!
Texas , il me ferait un infarctus si je le laissais seul ... du coup, il a Benji.

Krossar, déjà qu'il est poulain, il sait rester seul. Mais j'ai du forcer la main au début ... tout seul enfermé dans le boxe pendant que je partais en balade avc Texas ... Je l'entendais shoter dans tous les sens dans le boxe quand je partais ...
Finalement mnt, il reste seul en prairie, il galoppe un peu mais sans plus :)
Et Benji a l'habitude d'etre seul ...

Cest vrmt un sal piège dans lequel il ne faut pas tomber ... parce que c'est bien des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 11:12

surinette a écrit:
Cest vrmt un sal piège dans lequel il ne faut pas tomber ... parce que c'est bien des ennuis!
Tu as raison mais avec certains chevaux c'est impossible - Toons est comme Texas: il panique tellement et ne s'extériorise pas donc c'est l'infractus assuré. Spirit par contre, j'ai fait comme toi avec Krossar à l'époque où je n'en avais que deux et qu'il n'était pas encore monté -- mais il se levait dans son boxe il parait et je n'oserais toujours pas le laisser seul en prairie. Si y a moyen d'éviter... J'aime pas savoir Happy stressée même si elle ne "fait" rien de dangereux donc je limite le temps seul quand même.

Pascale, pour un shet, vous auriez assez je pense. J'en aurai 4 qui roulent s'ils bouffent de trop sur 1 ha - ils seront limités à un paddock en "dur" quand il fait trop humide pour préserver le reste de la prairie et à temps partiel quand l'herbe est trop riche. Tu as un grand mais le shet a à peine besoin de 10 ares d'herbe dans l'histoire. Enfin, comme tu dis, si c'est pour le laisser seul aussi, ça ne resout pas le schmilblik.

Et tout ça n'a évidemment pas grand chose à voir avec la mer de sable - désolée pour la pollution!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 11:31

Texas fait bcps de grimace, mais je suis aussi trop nounouille clin
Je sais très bien qu'il va peut etre galoper et hennir pendant 20 minutes, mais qu'il finira par cesser ...
En plus, il est très respectueux des clotures, donc ... no souci.
Il a été amené à rester seul cet été (ses copains de prairie étaient en rando, il n'avait qu'un seul copain avec lui, et ce copain est sorti en balade .. . mon shet était ailleurs, avec un autre shetland.) ... et il n'en est pas mort :p
Mais je n'étais pas là pour dramatiser la chose,puisque j'étais partie en rando ...


Dernière édition par surinette le Mar 6 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 11:48

Peut-être. Pour Toons je sais qu'il risque gros puisque un vétérinaire m'a prévenue que son coeur est "irrégulier" et qu'il faut éviter les trop gros efforts physiques et les trop grands stress et connaissant mos gros anxieux introverti au coeur tendre, je ne prendrais plus le risque (je l'ai fait quand il était jeune et que je partais avec Jaz). Je préfère être nouille que de le retrouver raide à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 12:05

Bien sûr qu'on va retravailler la séparation et on verra comment ça se passe, mais au départ pour de petites balades pour ne pas que celui qui reste stresse trop longtemps. Quand on était à Ittre, au départ, ils étaient aussi 3 dans leur prairie, et on arrivait à en laisser un tout seul quand on ne partait qu'à deux. Mais bien sûr, quand ils allaient au bout de leur prairie, ils voyaient les chevaux de la prairie d'à côté. Donc ils n'étaient quand même pas complètement seuls. Puis on a eu Fifi dans notre troupeau, (qui elle s'en foutait de rester seule quand on partait à trois), et elle tenait donc compagnie au troisième cheval quand on ne partait qu'à deux.

Valabi, franchement, notre prairie est trop petite pour 4. Il ya déjà la piste qui prend une partie de la prairie. Puis il y a une partie de la prairie qui n'a vraiment pas beaucoup d'herbe... L'année prochaine, on va parceler pour voir comment ça se passe. Cette année, on les a amenés début juillet dans une prairie super haute vu qu'elle n'avait plus été entretenue depuis l'année précédente. Et bien on a déjà pu leur donner du foin début octobre car là vraiment, il ne restait plus rien à sucer.... Spirit mange non-stop, jamais vu ça..... On voudrait bien récupérer une parcelle à côté de notre prairie qui appartient au fermier, quitte à la louer s'il ne veut pas vendre. On va essayer d'en parler avec lui cet hiver...... Bien sûr, on pourrait avoir 4 chevaux et complémenter en foin toute l'année, mais on aime quand même bien qu'ils aient un peu d'herbe au moins quelques mois par an.....
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 12:20

Pascale a écrit:
Valabi, franchement, notre prairie est trop petite pour 4. Il ya déjà la piste qui prend une partie de la prairie. Puis il y a une partie de la prairie qui n'a vraiment pas beaucoup d'herbe... L'année prochaine, on va parceler pour voir comment ça se passe. Cette année, on les a amenés début juillet dans une prairie super haute vu qu'elle n'avait plus été entretenue depuis l'année précédente. Et bien on a déjà pu leur donner du foin début octobre car là vraiment, il ne restait plus rien à sucer.... Spirit mange non-stop, jamais vu ça..... On voudrait bien récupérer une parcelle à côté de notre prairie qui appartient au fermier, quitte à la louer s'il ne veut pas vendre. On va essayer d'en parler avec lui cet hiver...... Bien sûr, on pourrait avoir 4 chevaux et complémenter en foin toute l'année, mais on aime quand même bien qu'ils aient un peu d'herbe au moins quelques mois par an.....
Jamais eu de Shire donc aucune idée de leurs besoins. J'imagine que c'est autre chose. Tout ce que je sais c'est que pour le moment j'ai les 3 miens sur 1 ha dont 30 ares de paddock d'hiver qui a été resemé et qu'on a laissé repousser et que à cause de ça j'ai frôlé les fourbures cette année. D'où l'intention d'avoir une partie sans herbe du tout (dalle des boxes + piste) mais ça veut dire en effet du foin à l'année ou presque. Pas le choix sinon je vais me retrouver avec 3 fourbus chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 18:49

valabi a écrit:
Faudrait que tu t'arranges avec Petit Prince pour la retrouver là-bas avec ses "petiots", elle pourra te montrer les chemins.

Pas de soucis! clin
Par contre je ne connais pas de chemins pour des longues balades.
Y a 3 départs depuis la mer de sable: 10, 15 et 20km.
Pour le moment avec les bébés je zone autour du site, je fais 1h de balade pas +.
Mais sinon on peut aller + loin + longtemps avec Tao et alors je vais à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 18:53

Bon et bien Laeticia, je ne connais pas tes horaires, mais si un jour tu y vas un matin en semaine (sauf un mercredi), je veux bien t'y rejoindre pour aller explorer avec toi clin . Je dis en semaine car pour l'instant, nos week-ends sont toujours full ocuupés travaux. Et l'après-midi en semaine, je dois récupérer ma fille à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 19:14

Ok je te tiens au courant, et pour une balade de combien de temps?
Avec des allures ou pas? clin
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 21:32

Ah non désolée, on ne s'est pas bien comprises.... pour le moment, j'irais juste avec mon chien.... Donc ce serait pour t'accompagner avec tes deux jeunes si tu refais une sortie comme la fois passée :-)
Pour les balades montées, faudrait que j'arrive à atteler le van, conduire avec le van, et mettre mon gros dans le van toute seule...... bref c'est pas pour tout de suite haha .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... EmptyMar 6 Nov - 21:54

Ah ben oui c'est parfait aussi!! Pas besoin d'être désolée. clin
Je te tiens au courant, cette semaine c'est full mais je fais chaque we le planning de la semaine à venir.

Sinon, atteler le van, pas dur, ça viendra vite.
Conduire avec, ben t'as le BE donc t'es tranquille, tu verras ça vient vite aussi pour le peu que tu sois à l'aise déjà en voiture simple.
Anticiper et rouler coulant.
Pour le gro, ben... c'est en forgeant qu'on devient forgeron! book
Te montrerai ma technique pour mettre poulichette toute seule dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...   Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui connaissent bien le bois de Beloeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Pour ceux qui aiment les chats
» Pour ceux qui habitent au Luxembourg...
» pour ceux qui aiment ça; brocante
» pour ceux qui prennent la E429 vers BXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: