Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choix Renegades?

Aller en bas 
+6
Little Luna
faine
Quidam
Nancy
ivane
Petit Prince
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 8:18

Petit Prince a écrit:
Ou alors: je paie pour commander le kit, et tu le renvoies et payes pour son retour.
Ça doit être le même prix j'imagine...si on le ré-expédie de France...à toi de voir.

daccord ça sera plus facile comme ça! clin
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 10:07

Bonne nouvelle pour les amateurs de Renegade, ils ont sorti une taille supplémentaire (2WW) pour les grosses papattes clin
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 11:27

je pense des fois a l'achat de sandales mais j'ai peur que ça fausse l'équilibre du cheval sur un obstacle si le sol est un peu glissant.

pour le moment en trec suis pieds nus ou ferrée juste antérieurs en fin de saison si suis pas sure du terrain d'où on va ( pareil pour Poupoune ), on ne fait ferrer que devant car elles ont les pieds légés en prairie.

Hésite à acheter pour Choco, les très très très rare fois où elle est ferrée ou pour Chenzo ferré l'année aux antérieurs ( sinon les pieds casse ) car il est pas encore fort travaillé et ses fers, je les fait re-mettre 2 à 3 fois vu qu'ils s'usent pas en prairie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:45

Les 182 € c'est pour la paire, n'est-ce pas ????

Il y aurait une taille pour les grands pieds de ma "Berthe".


Quelles sont les critiques ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:53

Perso, j'attends le kit, il ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:24

Ayé, j'ai reçu mes boots aujourd'hui!!!
Test lundi! clin
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Vu
Vu
madgic


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : aywaille
Date d'inscription : 03/02/2010

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:07

J'ai aussi acheté recement des renegades,question de grosse boue bien aspirante elles tiennent nickel.Par contre,elles tournent,je descend a chaque fois plusieurs fois par balades pour les remettres,j'ai deja glissé deux fois avec dans la boue(cheval couché a terre) et suis assez etonnée de la vitesse a laquelle elles s'usent!J'ai fait 3 ballades de 2h et on ne voit deja quasi plus la ligne de devant...
Bref pas vraiment ravie...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:51

Et ben ce n'est pas rassurant tout ça, moi aussi je mets des Renegade (juste aux antérieurs) mais je n'ai pas encore testé en terrain glissant, je ne les ai mises que 3-4 x par temps sec.

Je sais que mes anciennes hipposandales, des boa boots, étaient très casse- gueule sur l'herbe humide, j'espère que je n'aurai pas le même problème avec les Renegade etoiles
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:10

Eh ben ! je crois que je vais rester avec mes Old Mac G2.....bien que je ne les utilise quasi plus. Mais au cas où....les miennes sont usées et je me demandais si je n'allais pas opter pour une autre catégorie.. en tout cas pas les Renegades!
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:23

Oui mais attendez, il ne faut pas se fier à un seul son de cloche non plus. mort de rire

J'ai testé les Renegade sur tous types de terrains... et encore ce week-end en rando, il y avait un cheval chaussé de Renegade: boue, cailloux, prairie,... je ne l'ai pas vu glisser une seule fois, ni tomber, ni rien de tout ça. clin
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Vu
Vu
madgic


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : aywaille
Date d'inscription : 03/02/2010

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:05

Les renegades ne conviennent apparement pas a mon cheval,ca ne veux pas dire qu elle ne sont pas bien!!!Mon cheval glisse avec pcq comme elles tournent,la semelles n'est plus mise correctement et les cales ne sont donc plus au bon endroit pour empecher la glissade!!

Je reste convaincue que c'est de très bonne chaussures,je connais des gens qui en sont très très satisfaits,tout depend donc du cheval!
Revenir en haut Aller en bas
beeckmans
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: info sur hipposandale   Choix Renegades? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:28

bonjour a tous je suis a la recherche d'hipposandale j'ai consulté d'autre forum il disent que les renagade sont bien pour ceu qui font des rando mais je me demande si les hipposandale de la marque marquis ne sont il pas aussi bonne est ce quelqu'un a déjà essayée ce type de sandale et qu'elle sont les inconvénient je recherche en fait des hipposandale pour mon cheval qui est récément pieds nus au début de ce mois ci (mai) et j'aimerais quand même faire quelque balade avec lui mais pour la transition et se pieds qu'il sont mal été parer quand il était ferrée au départ un mauvais maréchal quand il était jeune a trop coupée de son pied et du coup il as toute sa vie un pied assez allongée d'un côtée de se antérieur et je vais devoir être très patient pour qu'il aie des pieds concenable du moin pour cet antérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 23:27

Beeckmans je suis essoufflée en arrivant à la fin de ton message!! etoiles
Une petite ponctuation et une relecture pour l'orthographe ne feraient pas de tort. clin

Arlette et Nancy, je dirais pareil que Laura!
Je peux vous trouver, pour chaque type de boots, des gens dont les chevaux ont perdu une chaussure, glissé avec ou blessé.
Old Mac, Renegades, Epic,...sont de bonnes boots et si ça bugge, c'est que la chaussure n'est pas adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Renegades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Renegades?   Choix Renegades? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Renegades?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Pieds nus-
Sauter vers: