Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+57
zartichaud
sam
...Mathilde&Kytoss...
Nemo-envy
Laeetitia
osheen
Naia06
jup
Fanny van alemblok
Spirit le Shire
cat's eye
Geneviève
arlette
Flash
benedicte
valabi
sofia
*Anne*
tiago
pico-ti
dgriffet
Isabau
Adloune
Polo
lemon
Jack.Linka
aube-claire
domino
Olivier2411
indiana
Equibus
ascha
ivane
crazygrysbok
Sirocco
Axel et Anne
Jujud5
Stf
Fehlynn
Mysou
surinette
kaelig
Petit Matin
caro
tincel
Myla
vignis marc
Cathyduponchau
Filette
Pascale
Blue
faine
didi
Little Luna
Nancy
ganouche
Petit Prince
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyMer 1 Avr - 23:19

Ben vu qu'on cause vacances, je m'y mets aussi!! Ange
Je pars avec Cybelle et Tao 1 semaine dans le Jura, avec Erika et 2 amis en juillet!
Et pour le reste des cp, ils sont programmés en mai et septembre (je pars pas en juillet-août, j'aime pas la foule et fait trop chaud pour randonner!) pour aller 2x la mer et 1x dans les Ardennes!
Plus 2 trec dans les Ardennes que je couplerai à 2cp autour, ce qui me fera encore 2x4 jours dans le sud du pays! bravv
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyMer 1 Avr - 23:49

ganouche a écrit:
Trop contente également... crigu

Plus que 4 fois dormir avant le trec haha

Espagne fin aout/debut septembre, mes dernières vacances datent d'y a ... 6 ans etoiles
10 jours en bord de mer... vite on s'met au regime choque

Maintenant vais m'inquieter de qui va s'occuper de mes dadas sedem

Billets d'avion reservé... la dernière fois que j'ai pris l'avion c'était y'a 8 ans ... et c'était ma première fois ( aller prends 12 h dans les lattes direct ) cette fois que 2h mais tout autant voir plus de bus... l'avion me stress espère etre assise non loin de mon cousin ( réservé séparement mais sur ryannair pas de n° de siege )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 2 Avr - 10:34

aaah moi aussi je rêve déjà de vacances, alors cette année ça commence bien avec le we equi logique mi juillet, puis ma première rando avec mon ptit blond d'amour et les copines, et puis je termine en beauté avec un séjour en bord de Méditérranée avec ma ptite famille, elle est pas belle la vie Vacances


PS j'ai mis ma photo en avatar comme ça tout le monde pourra me repérer dimanche!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 2 Avr - 11:19

Nancy a écrit:


PS j'ai mis ma photo en avatar comme ça tout le monde pourra me repérer dimanche!

Spoiler:

Si je te dis pas bonjour, je pense pas que je nies mais suis deja pas très physionomiste alors avec une photo qui date pas d'hier etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 2 Avr - 11:24

haha

Bon allez me voilà en version 2008 alors, avec mes deux poilus chéris clin


Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Pinto10

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Bilbo10
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 2 Avr - 11:31

je confirme que je n'aurais jamais reconnu avec la première photo.

ça en faitr des tetes a reconnaitre, vais me faire un mini album pour y aller et chercher après vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 2 Avr - 11:36

ganouche a écrit:
je confirme que je n'aurais jamais reconnu avec la première photo.

ça en faitr des tetes a reconnaitre, vais me faire un mini album pour y aller et chercher après vous

Et moi, tu as vu ma tête sur Facebook. haha
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 2 Avr - 11:42

loli_mali a écrit:
ganouche a écrit:
je confirme que je n'aurais jamais reconnu avec la première photo.

ça en faitr des tetes a reconnaitre, vais me faire un mini album pour y aller et chercher après vous

Et moi, tu as vu ma tête sur Facebook. haha

oui mais ça garanti rien, des amis qd je les vois plus depuis un petit moment, j'oublie des details du visage et ça me prends la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 2 Avr - 18:34

Je suis super decue sad ........Je suis allee voir mon chirurgien hier : depuis 15 jours, une adherence s est installee juste en dessous de ma prothese, sur l os de la jambe. Malgre les seances de kine, elle reste "accrochee" et m empeche la flexion normale...Je dois retourner a l hopital le jeudi 16 avril : on va devoir m endormir totalement pour pouvoir mobiliser le genou et faire "lacher" cette adherence. Je dois rester 1 nuit, et si tout se passe bien; je serai de retour a la maison le vendredi.

Sinon, j ai revu pour la 2ieme fois en 1 mois et 1/2 mon gros loulou : en piste, il etait dechaine et m appelait constament clin

Et pour finir, en parlant de vacances : je partirai 10 jours en Turquie au mois de juillet........si mon genou est retabli Ange
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 2 Avr - 19:32

bah didi je t'envoie plein de courage et bizz ...ahh il est chouette ton loulou Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 3 Avr - 11:30

Quel temps magnifique!!! sunny

Je vais aller balader rien qu'avec ma Luna en tête à tête, ce soir après le boulot. I love you

Et demain, j'embarque mon homme qui prendra Prince pour une plus longue balade.

Quel pied!!! Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 3 Avr - 11:59

Putain de merde ! Et oui, je pousse mon coup de gueule même en cette journée ensoleillée. Réunion à 12h30, les contrats de nos consultants sont bloqués et il va falloir défendre le job de nos chers et tendres sinon ils seront dehors le 17 de ce mois. Restructuration à nouveau à mon boulot et les consultants en font les frais. Vous me direz : "mieux vaut les consultants que les internes". Oui, je les adore mes consultants. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 3 Avr - 14:38

Ah ben zut alors Blue.... J'avais bien entendu que les restructurations ne s'arrêteraient pas là..... Je suis bien contente de ne plus y être en tout cas clin
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptySam 4 Avr - 17:39

Merci Faine clin

Et bonne m....e Blue clin
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyMer 8 Avr - 15:11

heuuu, scusez moi. quelqu'un peut me dire ou c'est, les écurie de la maison haute a boisfort??

j'vais a un spectacle d'impro la bas vendredi mais je sais pas du tout ou c'est haha
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptySam 11 Avr - 20:38

Humeur du jour :

Mes poneys sont en prairie ! crigu

Mon petit camion VW réparé ! crigu Mon épandeur aussi, il revient mercredi ! crigu

Je ne peux pas aller à la formation de TREC demain tappoin

La je vais tenter de re re re re charger les vidéos du TREC, croisez les doigts svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 62
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptySam 11 Avr - 23:16

cathi ont aura une petite pensé pour toi daccord daccord daccord
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 12 Avr - 16:44

hé, hé...
jsuis trooooooooooop contente Gr sourire

bon, je sais, vous vous en fichez mais bon.

pour la p'tite explication, j'ai du aller déplacer Gallo cette aprèm.
seulement voila, ça fait bien deux semaines que j'ai pas été voir ma grosse, et ça fait des plombes que je l'ai plus sortie de sa prairie.
même le licol, elle savait plus ce que c'était! (je sais, c'est mal, et même très mal etoiles je suis une mauvaise!! )

enfin bref, 1minute pour mettre le licol, j'ai déjà été assez impressionnée.
ensuite, il faut sortir la grosse de sa prairie, la faire longer un endroit ou il y a des travaux (un silot a je sais pas quoi que le fermier est en train de faire construire) en passant par un tout tout tout pitit étroit passage entre ce truc et une grande haie qui fait peur avec des fils barbelés dedans.

en gros, le vrai cauchemar de Gallo car nulle part pour se planquer et pas beaucoup de place pour passer. (je la soupçonne d'être claustro la louloute)
et le pire, il faut laisser ses potes en prairie le temps qu'on la déplace elle, puis revenir bouger les autres car on avait qu'un seul licol avec nous.

donc, je mets le licol a la miss, je mets la longe et mon père commence a défaire les noeuds (de marins) qui servent a fermer le fil de la prairie. super simple.
la, les deux autres sentent qu'il y a du changement et commencent a danser sur place, a sautiller et a foncer dans ma blonde qui elle...n'a pas bougé une oreille bravv

déjà, Caro (moi) contente!!

ensuite, je sors l'asticote et... nickel, elle me regarde avancer dans le mini passage et me suis sans broncher.
on la sentait pas ultra méga rassurée mais elle m'a suivi quand même en gardant une mini distance entre nous.

a ce moment la, le Cheval du Chaos, j'ai nommé Agnus 1er (un des copains de prairie quoi) a défoncé les fils et a foncé sur Galloway. la deuxième jument a suivi le premier, j'ai cru ma dernière heure venue MAIS ma formidable grosse jument (qui a en fait retrouvé une ligne d'enfer!) n'a pas bougé d'un poil. elle est resté toute calme derrière moi et m'a suivi sans faire d'histoire.

arrivé a la fin des travaux, les deux autres ont commencé a foncer dans tous les sens, un étant parti sur la route, l'autre dans le cul de Galloway, mais elle a continué a me suivre tout calmement jusqu'à se nouvelle prairie, malgré que celui qui s'était barré sur la route (son cher et tendre) l'appelait.

je l'ai laché dans sa nouvelle prairie, l'autre jument a suivi, et je suis partie récupérer le vieux troll qui avait fini par entrer dans une autre prairie pour le ramener la et finalement, ça c'est très bien fini!

heureusement que c'est une toute mini route et que les voitures ne passent pas la bas, mais je suis extrèmement fière de ma blondinette qui, malgré qu'elle n'est pas sortie depuis perpette, est restée absolument nickel.

elle a eu droit a un méga calin pour la féliciter, et elle a eu l'air d'y prendre autant de plaisir que moi.

vala, c'est tout tout bête mais ça m'a fait plaisir de voir que malgré que je passe en méga coup de vent depuis longtemps et que je m'en occupe pas comme il le faudrait pour l'instant, elle me fait encore assez confiance que pour rester avec moi en toute situation nouvelle et stressante!!! clin

je l'aime ma grosse coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyMar 14 Avr - 3:14

désolée les amis, mais je viens de faire une razzia de rattrappage sur le forum :) lol a cette heure ci.??? tu bosses pas demain toi lol

vive la vie de prof quand même hum lolll sifflotte

je vais me faire chaise et yen a qui vont grr didjuu ou même me boxe mais c'est pas grave?? bouffon j vous I love you quand même!!!!

prace peace :)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyMar 14 Avr - 4:06

bon ben chui tjs pas couchée.. pff,, j'aime equi logiiique j'aime equi logiiiique, j'aime foxito....

jcrois que je vais encore essayer d'inventer une tite chanson pour lui....

cherchez pas à comprendre, il est tard!!!!

un foxito,.. tout long, tout chaud, un foxito faisait de la moto..... (Anne je cherche un smiley avec un petit bonhom qui chante ou qui joue de la musique!!!!)

une autre!!!!

dans sa maison un grand fox regardait par la fenête, une Ketmie venir à lui, et crier ainsi.... FOX FOX OUVRE MOI, OU LE CHASSEUR ME TUERA,.... Ketmie Ketmie rentre et viens, me Serrer la main (même s'il en a pas...)

allez une autre...

Un foxito, se ballançait sur une toile toile toile.. toile d'arraignée, .. il trouvait ce petit jeu.. tellement amusant.. qu'il appella 2 foxitos... se balançaient..

BON D'ACCORD j'arrête... chaise

pour le meilleur et pour le pire qu'on avait dit!!! :) etoiles

bon d'accord jesors

dehors

et je vais essayer de dormir!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyMar 14 Avr - 4:08

filette, c''st si mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyMar 14 Avr - 17:30

Filette, sympa et super ta juju Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 16 Avr - 8:55

juste envie de vous souhaiter une bne journée!!!! bizou les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 17 Avr - 15:45

J-2 pour ma rando!!! fete

On part du côté de Stavelot, chez Flo, pour une rando de 6 jours. daccord

J'ai hâte d'y être! deroule
Revenir en haut Aller en bas
tincel
Fan
Fan
tincel


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : lessines
Date d'inscription : 12/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 17 Avr - 18:34

Filette a écrit:
hé, hé...
jsuis trooooooooooop contente Gr sourire
... et toute la suite de l'histoire...
FIN du récit (histoire de suivre): je l'aime ma grosse coeurs

bravv bravv bravv à Gallo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moisoso20.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: