Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre enfant n'aime pas le dentiste ?

Aller en bas 
+2
Blue
Mysou
6 participants
AuteurMessage
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Votre enfant n'aime pas le dentiste ? Empty
MessageSujet: Votre enfant n'aime pas le dentiste ?   Votre enfant n'aime pas le dentiste ? EmptyLun 23 Mar - 19:26

La solution :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/david+7+ans/video/x89d0l_david-7-ans-drogue-par-son-dentiste_news
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre enfant n'aime pas le dentiste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant n'aime pas le dentiste ?   Votre enfant n'aime pas le dentiste ? EmptyLun 23 Mar - 20:03

Je n'ose pas regarder, j'y vais mercredi avec Margaux !!! triste
Revenir en haut Aller en bas
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 62
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre enfant n'aime pas le dentiste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant n'aime pas le dentiste ?   Votre enfant n'aime pas le dentiste ? EmptyLun 23 Mar - 21:19

Marianne c’est comme un anniversaire sauve tu n’avais rien but tu été passé chez ton dentiste mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre enfant n'aime pas le dentiste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant n'aime pas le dentiste ?   Votre enfant n'aime pas le dentiste ? EmptyLun 23 Mar - 21:40

Excellent!
Ça ressemble aux résultats qu'on a aux urgences quand on utilise le meopa (Mélange Equimolaire d'Oxygène et de Protoxyde d'Azote).
C'est un gaz qu'on utilise principalement chez les enfants pour les actes invasifs mais de courte durée, style suture ou exploration de plaie.
Il n'est pas rare de se retrouver avec des enfants complètement hilares, qui rigolent à se décrocher la mâchoire et qui disent plein de bêtises!
Chez les adultes, il y a aussi plein d'effets bien marrants, j'ai eu 1 prof qui a eu comme effet de dire tout ce qu'elle pensait, juste la vérité!
Enfin bon, ça ne marche pas à tous les coups, mais c'est vraiment marrant!
Par contre, j'ai jamais voulu essayer!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre enfant n'aime pas le dentiste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant n'aime pas le dentiste ?   Votre enfant n'aime pas le dentiste ? EmptyMer 25 Mar - 19:25

mort de rire mort de rire mort de rire

"Est-ce que c'est la réalité?"
"J'ai deux doigts""Euh, quatre doigts"
"Tu as quatre yeux"
Fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre enfant n'aime pas le dentiste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant n'aime pas le dentiste ?   Votre enfant n'aime pas le dentiste ? EmptyJeu 26 Mar - 15:59

Donc hier après-midi direction la dentiste pour ma fille Margaux. Elle était au courant qu'il fallait arracher 3 dents de lait. Tout se passe bien et elle souhaite même s'arrêter au Delhaize pour choisir un bouquin vu qu'elle avait 3 dents à mettre sous l'oreiller pour la petite souris (oui, même à 11 ans on trouve cela encore amusant).

C'est en sortant de chez la dentiste que je me rends compte de l'ampleur du désastre.

Non, je vous rassure rien de grave. Je vais juste essayer de vous décrire la vision que j'ai eue. Joue toute gonflée et légèrement déformée suite aux différents cotons mis sur la plaie (les 3 dents à extraire était du même côté). Vu que la bouche dormait Margaux avait un filet de sang qui lui coulait le long de la joue et avait un gros mouchoir plein de sang pour éponger sa bouche. Elle ne souffrait pas bien évidement. Mais, la tête des gens au Delhaize.... Lorsque nous nous sommes rendu compte que tout le monde la regardait elle est partie dans un fou rire...Enfin, son bouquin choisi, elle prend une boisson et nous voilà à la caisse. Comme d'hab. 2 caisses ouvertes. Vu la tête de Margaux et le bouquin et la boisson nous sommes passées devant tout le monde. Bien évidement le petit frère qui en rajoutait "Margaux, tu saignes encore !". Les gens me regardaient comme si je l'avais tabassée et elle qui n'arrêtait pas de se bidonner tout en retournant son mouchoir ensanglanté monstre .

Donc, je lui ai dit que tout les samedis afin d'aller plus vite aux caisses on lui arrachera 3 dents !
chaise
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre enfant n'aime pas le dentiste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant n'aime pas le dentiste ?   Votre enfant n'aime pas le dentiste ? EmptyJeu 26 Mar - 16:07

mort de rire ça s'est pas si mal passé que ça finalement :p
héhé



En tout cas, le meopa que décrit Petit Prince ... ça doit être ce truc qu'on m'a refilé un jour , quand j'étais petite, juste avant de m'endormir pour une opération, on m'a donné un truc qui allait "me relaxer" ...
hé ben je peux vous dire que j'ai toujours la vision de ma mère avec une barbe, et de mon père avec trois yeux ...
et aussi, j'avais l'impression que ma chambre était remplie de mousse qui volait ... j'essayais d'attraper la mousse .... l'infirmière me disait d'arrêter ... et moi je voyais aussi le rideaux qui tombait sur elle ... donc je me pâmais...

et j'avais 7 ans ... je m'en souviens encore pourtant ...



on peut trouver ce produit où?? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre enfant n'aime pas le dentiste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant n'aime pas le dentiste ?   Votre enfant n'aime pas le dentiste ? EmptyJeu 26 Mar - 16:13

surinette, j'ai bien l'impression que y'a pas que les appaloozes qui sont atteints... les proprios aussi ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre enfant n'aime pas le dentiste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant n'aime pas le dentiste ?   Votre enfant n'aime pas le dentiste ? EmptyJeu 26 Mar - 16:28

Citation :
surinette, j'ai bien l'impression que y'a pas que les appaloozes qui sont atteints... les proprios aussi ! mort de rire mort de rire


Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis cela ...sifflotte


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Contenu sponsorisé





Votre enfant n'aime pas le dentiste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant n'aime pas le dentiste ?   Votre enfant n'aime pas le dentiste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre enfant n'aime pas le dentiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: