Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vacances à la mer - locations de vacances

Aller en bas 
+2
Cathyduponchau
Pascale
6 participants
AuteurMessage
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMar 3 Fév - 12:36

L'équitation à la mer, c'est le pied ! Promenades dans les dunes et les bois, grands galops dans les vagues...
Galop Galop Galop

Si vous êtes à la recherche d'une location de vacances à la mer, nous avons ce qu'il vous faut : 2 ravissantes maisons à louer au Sunparks De Haan. Maisons 6 personnes, 3 chambres à coucher, tout confort, rénovées récemment, jardin privé, parking privé. Accès gratuit à la piscine sub-tropicale du Sunparks.

Prix très concurrentiels par rapport aux prix du Sunparks (+/- 60% de leurs prix).

Toutes les infos se trouvent sur notre site web : www.coqsurmer.be.

Pour vos chevaux, il y a une écurie privée juste derrière le Sunparks (5 minutes à pied). De là, accès quasi direct au bois avec ses nombreuses pistes cavalières, et à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMar 3 Fév - 14:24

Oh super ça, ca m'intéresse pour l'année prochaine ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMar 3 Fév - 14:28

Si c'est pendant des vacances scolaires, il faut juste penser à réserver bien à temps car nos maisons sont un peu prises d'assaut à ces périodes-là clin Il ne me reste d'ailleurs quasi rien comme disponibilités pour les vacances scolaires 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMar 3 Fév - 16:24

Oui je m'en doutes, et moi en 2009 j'ai déjà 2 sorties de prévues, donc j'ai envie de prévoir ça pour 2010, peut être a Pâques, tiens !

Par contre tu peux me dire comment ça fonctionne pour aller a cheval sur les plages stp ? Je crois qu'il y a des heures en fonction des périodes, non ?

Un appel perso pour Mysou : ça te tente ??? On casera ju dans le camion ou bien tu prendra Fja, t'as le choix !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMar 3 Fév - 17:18

Cathyduponchau a écrit:
Un appel perso pour Mysou : ça te tente ??? On casera ju dans le camion ou bien tu prendra Fja, t'as le choix !! lol

Ben pourquoi pas, une petite sortie je dis pas non clin
Si Juju veut bien être calme en sortie d'ici là, sinon Fjafja haha

Mais ça dépendra de la période, toujours ces foutus examens etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMar 3 Fév - 17:48

En dehors de l'été, la plage est accessible à toute heure. C'est l'avantage d'y aller "hors saison d'été". Sinon, en juillet-août, il faut y aller avant 9h ou après 19h. Mais même là, ce n'est pas vraiment dérangeant, on peut commencer par une balade dans le bois, et terminer par la plage à 19h. Il y a aussi des jours où je ne fais que du bois si je veux me balader en journée.
Revenir en haut Aller en bas
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMar 3 Fév - 17:54

Attention an Belgique pour aller sur les plages il faut immatriculer le cheval a l’office du tourisme payent daccord daccord daccord
ou partir ave le numéro d'un manége local
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMar 3 Fév - 18:53

vignis marc a écrit:
Attention an Belgique pour aller sur les plages il faut immatriculer le cheval a l’office du tourisme payent daccord daccord daccord
ou partir ave le numéro d'un manége local

Sérieux ça ????

J'ai encore une ancienne plaque d'une mobylette, si je l'attache à la queueu vous pensez que ca pourrait passer ??? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMar 3 Fév - 18:54

Pascale a écrit:
En dehors de l'été, la plage est accessible à toute heure. C'est l'avantage d'y aller "hors saison d'été". Sinon, en juillet-août, il faut y aller avant 9h ou après 19h. Mais même là, ce n'est pas vraiment dérangeant, on peut commencer par une balade dans le bois, et terminer par la plage à 19h. Il y a aussi des jours où je ne fais que du bois si je veux me balader en journée.

Merci Pascale ! Je vais regarder si pâques 2010 ça irait, car je suppose qu'il faut réserver tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMer 4 Fév - 9:22

Oui, il faut réserver tôt, mais bon, à mon avis, tu peux attendre septembre... Pour cette année-ci, on m'a réservé Pâques en septembre dernier. Maintenant, si tu veux être sûre, tu peux aussi réserver plus tôt, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMer 4 Fév - 10:23

C'est parce que j'entends de mes clients qui louent chaque année et qui réservent quasi 1 année à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMer 4 Fév - 11:10

Je garde en mémoire que ça t'intéresse et, si jamais je reçois tout à coup plein de demandes pour Pâques de l'année prochaine, je te préviens clin
C'est vrai que certaines personnes réservent chez moi un an à l'avance, mais je n'ai pas encore eu de demandes pour Pâques 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMer 4 Fév - 12:09

Ok super, a priori ca sera la semaine ou il y a le lundi de pâques qui m'intéresse car l'autre semaine est toujours d'office réservé au stage Pony Games. Encore 1 question, les 2 maisons se trouvent loin l'une de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Invité
Invité




Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMer 4 Fév - 12:10

tu me fais rever ,Pascale ! merci! Gr sourire clin
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMer 4 Fév - 12:38

Si tu vas voir sur mon site, tu verras la localisation des deux maisons sur la page "itinéraire". Elles ne sont pas côte à côte, mais pas trop éloignées non plus.

Hydra, il ne faut pas rêver, il faut venir mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMer 4 Fév - 18:51

vignis marc a écrit:
Attention an Belgique pour aller sur les plages il faut immatriculer le cheval a l’office du tourisme payent daccord daccord daccord
ou partir ave le numéro d'un manége local

C'est super vieux ça non?
Mon grand père a encore ses anciennes plaques pour les chevaux, mais je n'en ai plus jamais vu!
Je suis allée avec Tao en septembre à la mer, et je n'ai vu aucun cheval partir du manège avec des plaques, et pourtant c'est un manège ultra connu là-bas. sedem
Faudrait se renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMer 4 Fév - 19:39

Désolée, jamais entendu ça non plus...
A mon avis, Marc plaisantait clin
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyJeu 5 Fév - 18:54

Non non, c'est pas une blague, je sais qu'avant ça se faisait car je te dis, mon grand père a encore ses vieilles plaques de quand il avait ses chevaux et était allé à la mer avec! clin
Revenir en haut Aller en bas
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyJeu 5 Fév - 20:22

non non se n'est pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyVen 27 Nov - 18:12

Petit up pour vos vacances 2010 Ange

Petite modif : l'écurie juste derrière le Sunparks a été reprise et est pour l'instant en réfection. Mais il y en a une autre, 300 m plus loin, mais uniquement boxes (prairies pour leurs chevaux à l'année).
Pas très loin il y a aussi une superbe écurie avec possibilité se mettre ses chevaux en prairie en été. C'est là que nous mettrons Pastoral et O'neill l'année prochaine pdt nos vacances. C'est un peu plus loin de la plage, mais au trot, on y est en 10 minutes, et l'écurie est vraiment géniale : belles prairies, beaux boxes, piste extérieure; et puis aussi restauration sur place, plaine de jeux et petite ferme pour les enfants. Wandelpad qui fait 1 km qu'on peut faire à cheval ou à pied autour du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances EmptyMer 17 Fév - 10:13

Hé cheffe, c'est peut-être l'occasion rêvée pour quelques jours à la mer avec les poilus!!! Faudra vite "réunioner" avec Shan... Depuis le temps qu'on en parle Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances à la mer - locations de vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer - locations de vacances   Vacances à la mer - locations de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à la mer - locations de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Liens-
Sauter vers: