Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cheffffe, je comprends pas

Aller en bas 
+4
Marylène
eric
*Anne*
Nancy
8 participants
AuteurMessage
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyLun 26 Nov - 21:11

pourquoi quand je viens sur le forum, je vois les petites cloches en orange pour les nouveaux sujets, et après si je reviens (donc si je repars et reviens quoi), c'est plus en orange, c'est vide comme si j'avais lu les messages alors que je ne les ai pas lus???

euh je ne sais pas si je suis très claire reflexion
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyLun 26 Nov - 21:49

sedem

Peut-être parce que tu es partie longtemps et que tu as été automatiquement déconnectée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyLun 26 Nov - 22:53

Nancy a écrit:
pourquoi quand je viens sur le forum, je vois les petites cloches en orange pour les nouveaux sujets, et après si je reviens (donc si je repars et reviens quoi), c'est plus en orange, c'est vide comme si j'avais lu les messages alors que je ne les ai pas lus???

euh je ne sais pas si je suis très claire reflexion
pas claire , plutot blonde mort de rire les petites cloches orange, c'est deja lundi de paques chez toi? mort de rire lol! Wouah trop de prairies peut-etre Fumer
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyLun 26 Nov - 23:46

Quand tu te connecte sur le site, tu à tout les sujets "non lu" qui sont afficher. Ceux que tu ne lis pas et que tu quitte le site, ne sont plus afficher en orange car pour le pc, tu les a lu. C'est pas plus compliquer que ça... secret
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyMar 27 Nov - 11:10

Marylène a écrit:
Quand tu te connecte sur le site, tu à tout les sujets "non lu" qui sont afficher. Ceux que tu ne lis pas et que tu quitte le site, ne sont plus afficher en orange car pour le pc, tu les a lu. C'est pas plus compliquer que ça... secret

Pour le pc je les ai lus? Et comment il peut savoir que je les ai lus, si je ne les ai pas lus? Non mais c'est quoi ce pc qui décide à ma place haha
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyMar 27 Nov - 11:11

*Anne* a écrit:
sedem

Peut-être parce que tu es partie longtemps et que tu as été automatiquement déconnectée?

ben non justement sedem
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyMar 27 Nov - 11:12

eric a écrit:
Nancy a écrit:
pourquoi quand je viens sur le forum, je vois les petites cloches en orange pour les nouveaux sujets, et après si je reviens (donc si je repars et reviens quoi), c'est plus en orange, c'est vide comme si j'avais lu les messages alors que je ne les ai pas lus???

euh je ne sais pas si je suis très claire reflexion
pas claire , plutot blonde mort de rire les petites cloches orange, c'est deja lundi de paques chez toi? mort de rire lol! Wouah trop de prairies peut-etre Fumer

eric, sors sors sors loool
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyMar 27 Nov - 11:37

En fait, il prend en compte que tu te connecte... tu parcours et si tu quitte le forum, il enlève les icones des nouveaux messages car pour lui( intelligence artificielle) tu les a lu... C'est parfois pas très malin un pc mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyMar 27 Nov - 11:41

Marylène a écrit:
En fait, il prend en compte que tu te connecte... tu parcours et si tu quitte le forum, il enlève les icones des nouveaux messages car pour lui( intelligence artificielle) tu les a lu... C'est parfois pas très malin un pc mort de rire

ah ok...il doit être blond mon pc alors Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyMar 27 Nov - 11:42

comme le mien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Star
Star
Marc


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 65
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/10/2006

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyMar 27 Nov - 12:15

C'est pas ton PC qui est blond, c'est le site du forum. En réalité, lorsqu'on se connecte, apparaissent en orange tous les messages nouveaux et non-lu depuis notre dernière connection.

Donc, quand on quitte pour revenir ensuite, on remet les compteurs à zéro. C'est vrai que c'est ch...t. grr
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyMar 27 Nov - 12:41

Marc a écrit:
Donc, quand on quitte pour revenir ensuite, on remet les compteurs à zéro. C'est vrai que c'est ch...t. grr

ah ben merci Marc, je ne suis pas la seule :d:
Revenir en haut Aller en bas
sindy
Vu
Vu
sindy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : ath
Date d'inscription : 01/10/2007

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyMar 27 Nov - 13:50

grr bin moi je n'est jamais de message en orange qui me dit les nouveau message tappoin pour koi?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyMar 27 Nov - 13:56

Nancy a écrit:

euh je ne sais pas si je suis très claire reflexion
Toi peut etre pas mais ta blondeur blag en tout cas ; OUI mort de rire mort de rire mort de rire
bilong bilong bilong
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyLun 3 Déc - 15:10

bon ben maintenant c'est l'inverse, quand je lis un nouveau message et que je reviens après, il est de nouveau en orange, au moins je ne peux plus le rater haha mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyLun 3 Déc - 15:30

Nancy, l'alcool au bureau ce n'est pas l'idéal !!! Je te l'ai déjà dit. bourre
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyLun 3 Déc - 16:50

M'enfin Nancy, tu fais quoi avec ton ordi? haha
Ca ne vient pas du forum... tout est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas EmptyLun 3 Déc - 20:35

Nancy a écrit:
bon ben maintenant c'est l'inverse, quand je lis un nouveau message et que je reviens après, il est de nouveau en orange, au moins je ne peux plus le rater haha mort de rire
Tu es vraiment la reine Galak coupepremier bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheffffe, je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: cheffffe, je comprends pas   cheffffe, je comprends pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheffffe, je comprends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Le forum :: Règlement / Soucis / Suggestions-
Sauter vers: