Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]

Aller en bas 
+7
Fehlynn
Vipouille
caro
...Mathilde&Kytoss...
Mysou
Adloune
Dapholle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:40

caro a écrit:
C'est le we du 7&8 ? Je ne suis pas la ce we la. triste
Ou le dimanche 1er ? 
Je désespère pour les selles ...


C'est celui du 7 et 8... Désolée (sinon, la matinée du samedi, impossible de... ?)

Edit : Et Gilbert, ça a donné quoi ? Répond en mp si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 19:03

Non, impossible le samedi, même matin, je suis en we shiatsu de l'autre côté de la belgique. 
Du côté Gilbert, ils ne m'ont pas contacté. Pourtant j'ai déjà téléphoné. Je vais retenter. Peut être qu'ils n'ont pas reçu le mail ?
Revenir en haut Aller en bas
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 10:36

Ah, ok. Donc, à priori, je devrais y participer. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:47

Caro ! Soit heureuse, la date a changé ! bravv

Top Mathilde ! J'espère que vu le changement, tu sauras venir quand même...

Invitations ouvertes, inscriptions et informations supplémentaire via mp ou via FB (click).

N'hésitez pas à partager ! (quota minimum : 16 participants).
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:42

C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:12

Tout est dans le premier message de sa sujet (j'ai édité). Le WE qui suit, le 14 septembre :).

Edit :


Bonjour à tous.

Voilà des mois que je vous en parle, sur divers forums, via facebook, etc. : accueillir Eugénie Cottereau pour un stage de saddle-fitting dans le nord !

Eugénie, qui est-elle ? C’est une passionnée avant tout et, aujourd’hui, une professionnelle éclairée qui se forme continuellement !
Vous la retrouvez à de nombreux endroits sur la toile, à commencer par son blog, http://www.saddlefitting.fr/, une mine d’information.
Dans la vraie vie, elle assure plusieurs prestations, qui vont de la vente de selles à un diagnostic en matière de « fitting » personnalisé.
Nous, nous la faisons venir pour une conférence, un stage, bref, un speach qui nous expliquera les bases du saddle-fitting. Plus d’infos ici : http://www.saddlefitting.fr/archives/2012/11/23/25572527.html.
(Notez toutefois que vendre une selle nécessite un suivi, vous comprendrez donc qu’à plus de 800 km de chez elle, Eugénie n’assure pas ce service lors de son passage à la frontière franco-belge).

Le stage aura donc lieu à Roncq (http://www.lafermedesquatrevents.fr/), dans une écurie privée située en périphérie lilloise, à la frontière franco-belge, le 14 septembre 2013.
La conférence aura lieu le matin, application l’après-midi. Pour se faire sont ouvertes trois places pour des consultations personnalisées qui nous serviront donc de « cas pratiques » (dès lors, ces derniers sont invités à amener leurs chevaux sur place, bien entendu. Rond de longe, carrière et piste couverte seront à disposition).

Concernant les frais de participation, le stage n’est pas organisé à but lucratif.
La participation demandée couvre donc la rétribution d’Eugénie et le prix de son déplacement (billet TGV). Nous partons donc sur une base de 400 € + 200 € de billet, le tout divisé par 20 participants : 30 € par personne. Si les frais venaient à diminuer (augmentation du nombre de participants - 30 max-, bon plan pour le prix des billets d’Eugénie, etc.), un remboursement de tout centime excédentaire est prévu. Eugénie demande 40 € pour les consultations qui sont à additionner au prix de la conférence.

Ainsi donc, inscriptions à la conférence ouvertes par mp. Notez que l’inscription ne sera effective qu’une fois le paiement de votre participation effectuée (je m’engage bien évidement à rembourser intégralement toute participation versée en cas d’annulation -15 jours avant départ dernier délais).
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 12:14

Ca sera pour une prochaine fois... je serai au colloque sur l'hippothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 19:22

Malheureusement je ne pourrai finalement pas venir, je serai en vacances loin de la Belgique ce week-end là !
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 11:19

Bouhou !

Toujours en quête d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 8:24

Stage quasi-confirmé ! En attente des paiements qui valideront les inscriptions. Plus d'info par mp.

Reste une place cheval à pourvoir.

(Et une place dans le van à partir de la Belgique -détour possible).
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:36

Bonsoir à tous,

Le nombre minimal de participants n'est pas atteint mais... Eugénie maintiens le stage ! fete fete fete fete fete 

Inscriptions toujours ouvertes, ceci dit... :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 22:42

Petit up, c'pas moi qui organise, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:35

Cool! Et tu as plus d'infos (lieu, date,...)?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 13:48

Le 12 avril à Rieulay, nord de la France.
J'y serai avec Queen, je prendrai mes 2 selles pour les tester sur elle et je prendrai ma selle de rando à vendre... on sait jamais!  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 15:54

Tarif : Une quarentaine d'€, dans ces eaux-là.

Le module 1 est certain.
Le 2 à confirmer suivant qu'on ait (ou pas) une solution avec une infra et assez de chevaux sur place.
Inscriptions vua FB, contacter "Sylvie Nord".
Revenir en haut Aller en bas
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 12:43

Cool! Je crois que niveau date, ça devrait le faire.  Gr sourire 

Mais j'aimerai bien prendre mon gros méchant avec, ce serait plus pratique. Par contre, ça ne sert à rien si je n'ai pas de selle à "présenter"?!?

Vais aller voir sur FaceB si je trouve l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:35

Sinon, ajoute-moi, Mathilde, je t'ajouterai au groupe.
Je suis "Da Del Ou Pas" et on doit pouvoir me trouver dans les amis d'Anne.


(T'as aucune selle ? Bah sinon, j'imagine qu'on peut voir avec sylvie et les gens sur place pour avoir des selles à tester. Voir carrément aller voir à droite/gauche pour avoir des selles de test).
M'enfin, il y a un nouveau niveau 1 organisé.
Et le lendemain (dimanche), il y aura un niveau 2. (But avoué : pratiquer sur pleiiiins de poney).
Revenir en haut Aller en bas
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 21:39

Ok, merci, je vais t'ajouter alors!  clin 

Si, j'ai une selle, mais c'est une sans arçon et je veux la remplacer. J'ai bien la selle de mon autre (une Thorowgood) mais je sais déjà que l'arçon est trop petit et ma sœur en a une aussi (Wintec) mais arçon trop petit aussi. Mais je peut les prendre avec pour définir quel arçon peut aller. Enfin, peut-être que d'ici là, j'aurai trouvé quelque chose qui me convient...

Mais bon, avant tout, faut voir si je trouve un moyen d'amener la bête sur place...  etoiles 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]   Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stage de saddle fitting dans le nord [Avril 2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stage le 6,7 et 8 avril
» Rallye équestre dans le nord.
» Equi-Logique Stage Mouvement [15 et 16 avril 2010]
» Equi-Logique Stage Progression [24 et 25 avril 2010]
» Stage Equi-Logique Changement [avril 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: