Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PVB drainage cutané (pour dermite estivale) qui connait?

Aller en bas 
AuteurMessage
KYROJU
Habitué
Habitué
KYROJU


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : meslin l'évêque
Date d'inscription : 26/04/2012

PVB drainage cutané (pour dermite estivale) qui connait? Empty
MessageSujet: PVB drainage cutané (pour dermite estivale) qui connait?   PVB drainage cutané (pour dermite estivale) qui connait? EmptyJeu 5 Juil - 11:10

Bonjour, j'ai un loulou (Haflinger de 8ans) atteind de la dermite estivale, tous les ans le même combat, trouver le produit qui le soulagera le plus possible...

je prends toutes les infos et celles qui me semble logique je l'applique, j'ai une prairie avec quelques arbres ceux-ci sont encerclés par un fil de courrant mais sait tjs se mettre à l'ombre, grattage sur un objet pas possible pour lui. Prairie situé autour des champs,pas de fossé et assez venteux.
Actuellement je lui applique du Summer Skin de chez Agora Sana; c'est actuellement le meilleur produit qui lui convient mais il ne peut pas s'en passer (même un jours)
J'ai essayé d'abord un mélange d'huile de pepin, lavande, thym, romarin, geranium et eucalyptus citroné cela l'appaise en cas de grosse gratte. mais très gras pas agreable pour monter tout est gras. Derfen essayé chez lui c'est une cata une reaction de pellade le resultat est pire comme ci sa gale augmenté.
Couverture anti eczema essayé, apres une semaine les boucles en plastique cassées, donc j'ai mis une chemise à maille trés fine intégrale mais 4 couvertures l'année passé et pourtant rien pour ce grater, mais je soupsonne mon cher bouc daccord

Ici j'ai lu sur quelques forum le Pvb drainage cutané des laboratoire Boiron c'est un traitement homéopathique par voix orale. Est ce que l'un d'entre vous connais?
Certains disent que leur chevaux atteind de dermite (minime) après 2 ans d'utilisation rendait le cheval moins sensible aux piqûres et que certains sujets ne presentés plus les symptomes de dermite.
Pourquoi ne pas essayé, peut etre que loulou serai moins sensible. J'ai demandé à mon véto mais n'a aucune info à ce sujet. Mon Pharmacien c'est renseigné aussi car aucune connaissance du produit mais je sais déja qu'il sait me le fournir et que cela revient environ à 34€/1l soit 50jours de traitement Donc je compte sur vous pour + d'info et resultats si certains l'on déja administrer?
Revenir en haut Aller en bas
KYROJU
Habitué
Habitué
KYROJU


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : meslin l'évêque
Date d'inscription : 26/04/2012

PVB drainage cutané (pour dermite estivale) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané (pour dermite estivale) qui connait?   PVB drainage cutané (pour dermite estivale) qui connait? EmptyMer 18 Juil - 18:08

Topic remonte
Revenir en haut Aller en bas
 
PVB drainage cutané (pour dermite estivale) qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rémèdes d'elus: La dermite estivale
» les remèdes d'Eylis
» qui connait un forum de molosse?
» Le Val Joly (France): quelqu'un connait?
» Qqn s'y connait en photoshop/gestion de site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Soins, santé :: Aider le cheval autrement-
Sauter vers: