Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Initiations Reiki pour vous et vos chevaux

Aller en bas 
+3
Geneviève
eurydice
Bogotà
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyLun 11 Juin - 9:25

En juillet ou août, j'organise une initiation au Reiki Usui traditionnel 1er degré. Les dates n'étant pas encore fixées, si ça vous intéresse, prenez contact avec moi, je fixerai les dates selon VOS disponibilités. Cette initiation aura lieu chez moi, à Faimes (province de Liège).

L'initiation se fera
- en deux jours, si plus de 4 inscrits,
- en une journée intensive si max 4 inscrits.

Je peux également initier vos chevaux, chiens, chats,... pour leur bien-être et augmenter leurs capacités d'auto-guérison.

Plus d'infos et prix sur mon site http://energiereiki.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
eurydice
Habitué
Habitué
eurydice


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 18/05/2008

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyLun 11 Juin - 20:35

Je veux bien que tu me tiennes au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyLun 11 Juin - 22:01

ok, dès que j'ai les dates, je te les communique, par contre, tu peux me dire quelles dates ne te conviennent absolument pas, j'en tiendrai compte clin
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMer 13 Juin - 8:53

Voilà, à priori, l'initiation au 1er degré aura lieu

A partir d'un groupe de min 5 personnes:
soit les 19 et 20 juillet ou
les 16 et 17 août
en deux journées de 09.00 hrs à 16.00 hrs.

Pour un groupe de max 4 personnes:
en une seule journée, plus intensive, de 09.00 hrs à environ 19.00 hrs
soit le 20 juillet ou le 15 ou le 17 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMer 13 Juin - 10:14

Je te tiendrai au courant pour ma copine, je dois encore lui en parler, nous ne nous sommes pas vues ces derniers jours.
Luc préfère attendre d'avoir plus le temps ... Et puis, il préfère que je continue plutôt que de commencer et que je ne sache pas finir ... sais pas si je suis bien claire ...

Sinon, ta préparation, ça va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMer 13 Juin - 10:42

Bonjour Geneviève,
oui, je comprends ce que tu veux dire Gr sourire
ma préparation se passe bien, j'ai enfin terminé ce livre et j'ai préparé ma méditation. Je me réjouis énormément, c'est pour très bientôt crigu
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyLun 18 Juin - 10:47

j'ai fixé la date de l'initiation au 19 et 20 juillet.

Pour les intéressés, si intéressés il y a, je vous demande de vous inscrire soit en m'envoyant un MP ou, via le site, boite de contact, un e-mail, voire même un SMS sur mon GSM, en laissant votre Nom, prénom et n° de GSM/Tel pour pouvoir vous contacter en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyLun 29 Avr - 13:10

Je viens d'avoir une demande pour une initiation Reiki I, je vais donc dans les jours qui viennent fixer une nouvelle date!

L'initiation aura lieu chez moi à Faimes en une journée.

Si ça vous intéresse, plus de renseignements par MP.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, faites passer le message Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMar 30 Avr - 12:51

La prochaine initiation 1er degré Reiki est fixée au vendredi 17 mai 2013 à partir de 09.00 hrs.

Infos ou inscriptions par MP s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyJeu 16 Mai - 8:39

Voilà, mon agenda Reiki est mis à jour.

J'ai prévu deux nouvelles dates pour la formation Reiki 1er degré en un jour, une formation Reiki 2e degré en deux jours ainsi que des après-midi de partage.

Sachez que dorénavant, pour les participants passionnés d'animaux, j'intègre dans la formation les soins Reiki aux animaux, les précautions à prendre, les réactions qu'ils peuvent avoir, les chakras des chiens et des chevaux.

Au plaisir bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyJeu 16 Mai - 21:14

Ça m'intéresserait bien le reiki. J'attends juste un petit peu dans l'année. Je viens de commencer une formation en shiatsu, ça va faire un peu beaucoup pour le moment. Mais je retiens tes dates, notamment en août clin même si t'es un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyVen 17 Mai - 9:03

Super Caro, au pire, tu loges à la maison, il y aura la place! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMar 28 Mai - 9:02

Je ne sais pas ce qu'est le reiki ... je m'y suis jamais intéressée, je dois dire ...
Mais à l'automne dernier, j'ai fait venir une ostéopathe à la maison, pour une séance d'ostéopathie classique ...
Mais cette personne pratique aussi le reiki équin ...

J'ai un cheval qui souffre d'uvéïte récidivante, et donc, il a perpétuellement les yeux enflammés, le soleil l'aveugle, les yeux coulent, etc ...
Le laisser au soleil sans son masque est une torture pour lui .. je le retrouve les yeux gonflés et tout jaunes ...

Cette ostéopathe a donc pratiqué sur lui une séance de reiki ... (je n'avais rien demandé ... mais elle dit avoir "senti" qu'il en avait besoin)
Elle a agit sur les yeux et les yeux de mon cheval se sont mis à pleurer, les larmes coulaient ... et Texas était limite endormi (en meme temps, il adore qu'on le chipote clin )


Sur le moment, pour moi, j'avoue que j'ai pris ca pour de la foutaise ... on sait très bien comprimer "telle ou telle choses" pour provoquer des larmoiements ...

Et puis je n'ai plus pensé à ca ...
jusqu'à ce printemps.

Texas supporte le soleil ... je ne lui mets pratiquement jamais son masque et il ne semble pas en souffrir. Meme en pleine luminosité, il n'a ... RIEN ....

alors quid? Je ne sais pas trop quoi penser ...

Est-ce-qu'une séance faite en septembre/octobre peut avoir un tel effet?
Ou est-ce-que c'est le hasard qui fait que son immunité se porte mieux (c'est une maladie auto-immune, l'uvéïte récidivante) ... ?

Dans tous les cas, cette ostéopathe m'a conseillé, pour le bien de mon cheval, de m'intéresser au reiki et d'apprendre à le pratiquer ...
J'avais mis ca dans un coin de ma tete mais je ne comptais absolument pas le faire.
Je suis pas du tout dans le genre "spirituelle" et j'ai du mal à croire à tout ca ... j'avoue ...

Mais, et si vraiment, ca marchait?
Et si vraiment ca pouvait l'aider?
Qu'est-ce-que je perds à tenter ...

Tout ca pour dire que je serai tentée par un stage, un de ces jours.
Mais je vais etre indisponible pendant quelques temps (j'attends une portée de chiots pour la semaine prochaine et je vais donc etre bien occupée pendant deux mois .. :) )
alors si un stage découverte se programme en aout/septembre ... je serai des vôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMar 28 Mai - 10:03

Bonjour Surinette,

Au vu de ce que tu racontes, oui, il est possible qu'une seule séance de reiki a peu réactiver le flux énergétique permettant au corps de ton cheval d'aller mieux.

Tout comme le shiatsu ou autres soins énergétiques, le reiki permet de "débloquer" des blocages énergétiques. Certains points dans le corps sont comme des carefours que tu peux comparer à des carefours sur nos routes. Si ces carefours sont bloqués pour quelque raison qu'elle soit, la circulation n'a plus lieu ou est fortement réduite. En cas de bouchons (de la route) de longue durée, les livreurs arrivent en retard ou n'arrivent pas, les magasins ne sont pas fournis, les restaurants non plus, ils font faillite...

Dans le cors, c'est la même chose! L'énergie n'arrive plus à bon port ou pas en assez grande quantité que pour "nourrir" en suffisance les différents organes. En manque, ceux-ci s'affaiblissent et finissent par être malade. Si la circulation énergétique est rétablie, les organes reprennent des forces et ont à nouveau la possibilité de fonctionner normalement. Le corps peut à nouveau guérir, pour peu que les dommages ne soient pas irréversibles...

Pour ce qui est des croyances ou non en soins énergétiques et les résultats, j'avoue que ce n'est pas facile, pour quelqu'un de cartésien, de croire en ce genre de "choses". Par contre je suis certaine que tout le monde a déjà entendu parler de l'expression "il me pompe l'air!" Ben l'air pompé est tout simplement l'énergie universelle, le "ki" dans Reiki sauf qu'ici le praticien se sert dans l'univers pour l'envoyer au receveur.

Pour ce qui est du marcher ou non, je ne peux que te dire une chose... oui, ça fonctionne à merveille, même si rien n'est visible, mais c'est vraiment un truc génial.

Pour le reste, si ça t'intéresse, j'ai des initiations prévues le 31 août et le 9 novembre... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMar 28 Mai - 10:40

Je vais regarder très vite à mes disponibilités et je te dis quoi, ça m'intéresse énormément.
Est ce un stage de deux jours ou d'un seul jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMar 28 Mai - 10:48

Bonjour Fehlynn,

Le 1er degré reiki est en une seule journée. Après cette journée, les participants peuvent pratiquer le reiki "en direkt" sur eux-mêmes, leurs proches, les animaux, plantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMar 28 Mai - 11:44

Super alors ! clin

Concernant un Reiki sur les animaux (puisque c'est ce que je vise), il faut apporter son animal ? Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMar 28 Mai - 12:05

Ca marche pour moi le 31 aout clin

on s'inscrit où, comment, à quel prix? :p
C'est tjs sur Liège?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMar 28 Mai - 12:28

Non, pas besoin d'amener vos animaux. Etant donné qu'au départ ça ne fait pas partie de la formation mais que j'ai rajouté ça pour satisfaire à la demande, je montre les positions sur un de mes chiens/chevaux et j'explique les réactions possibles.

Ceci dit, les positions chez les animaux n'ont pas une grosse importance mis à part rassurer le praticien débutant en lui donnant les repères de base. Le cheval comme le chien vont souvent se déplacer pour que le reiki soit envoyé au bon endroit. S'ils n'en veulent plus, ils le font savoir aussi... Et puis, au bout d'un petit temps, placer les mains devient le résultat de l'intuition. daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMar 28 Mai - 12:29

surinette a écrit:
Ca marche pour moi le 31 aout clin

on s'inscrit où, comment, à quel prix? :p
C'est tjs sur Liège?

Super, le 1er degré coûte 150 euro, pour le reste je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
E-Ki-libre
Habitué
Habitué
E-Ki-libre


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2010

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMar 28 Mai - 14:16

Wouaaaaah!? haha
Surinette qui s'intéresse à la communication intuitive... et au reiki... j'adOOre! deroule

En ce qui nous concerne, Bogotà, je suis vraiment hyper ravie que nous réalisions un aussi bel "échange" (symbolique aussi et surtout) de moi à toi pour l'initiation au shiatsu et de toi à moi pour le troisième degré de reiki... sans passer par les "euros". Merci encore une fois d'avoir accepté ma "proposition" avec autant d'enthousiasme... fete

Garde-moi une petite place fin août (à mon avis) car j'ai passé le deuxième niveau en février et je pense qu'il est tout de même mieux (même si on est du genre "speed") de laisser au moins six mois entre les deux, non? daccord

BiSe
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMar 28 Mai - 14:31

E-Ki-libre a écrit:
Wouaaaaah!? haha
Surinette qui s'intéresse à la communication intuitive... et au reiki... j'adOOre! deroule

En ce qui nous concerne, Bogotà, je suis vraiment hyper ravie que nous réalisions un aussi bel "échange" (symbolique aussi et surtout) de moi à toi pour l'initiation au shiatsu et de toi à moi pour le troisième degré de reiki... sans passer par les "euros". Merci encore une fois d'avoir accepté ma "proposition" avec autant d'enthousiasme... fete

Garde-moi une petite place fin août (à mon avis) car j'ai passé le deuxième niveau en février et je pense qu'il est tout de même mieux (même si on est du genre "speed") de laisser au moins six mois entre les deux, non? daccord

BiSe

E-Ki-libre, le moment que l'on fixera ensemble pour ton 3e degré sera le moment idéal, il n'y a pas de hasard... Personellement je pense qu'il ne faut pas aller trop vite blag mais qu'il faut surtout aller à son rythme. Certaines personnes évoluent plus vite que d'autres, si pour toi 6 mois sont nécessaires, d'autres auront besoin de plus de temps. Ange

C'est réellement un bel échange qui aura lieu entre le shiatsu et le reiki, comme quoi des fois, on fait des rencontres magnifiques qui tombent pile poile mort de rire et je me réjouis qu'on se rencontre fete
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMar 28 Mai - 22:34

Tu peux m'inscrire pour le 31 août aussi.
J'aime ... C'est marrant comme le shiatsu m'a envoyé faire de l'équi coaching qui lui m'a renvoyé au shiatsu et que le shiatsu m'envoie le reiki...
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMer 29 Mai - 0:01

caro a écrit:
J'aime ... C'est marrant comme le shiatsu m'a envoyé faire de l'équi coaching qui lui m'a renvoyé au shiatsu et que le shiatsu m'envoie le reiki...

Pareil que toi ! clin
C'est une séance de shiatsu qui m'a envoyée à un stage de shiatsu et à un autre de CI puis qui me dirige aussi vers le reiki.
C'est génial !! Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
E-Ki-libre
Habitué
Habitué
E-Ki-libre


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2010

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux EmptyMer 29 Mai - 1:03

Très "comique" en effet car l'équicoaching est l'étape suivante en ce qui me concerne puisque je suis en train de suivre une formation dans ce domaine... clin

Sinon, c'est quand j'ai passé mon premier degré de reiki (+ la formation en structure osseuse) que j'ai vraiment commencé à "sentir" des choses au travers de mes mains... avant ça, moi qui ne suis pas de nature très tactile (en tout cas avec mes semblables... pas avec les animaux), j'avais bien du mal de distinguer si une zone était chaude, tendue, vide etc. Et depuis que j'ai passé mon deuxième niveau, les échanges sont comme "décuplés"... daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiations Reiki pour vous et vos chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phytothérapie pour nos chevaux
» Le Reiki pour les animaux
» Des photos de vos chevaux sur internet? Ca vous dérange?
» [ @leX ] / une vie pour les chevaux...
» photographe pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Soins, santé :: Aider le cheval autrement-
Sauter vers: